Vers quelle association se tourner pour ma demarche?
Prusk987
-
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis pacsé avec mon compagnon depuis juin 2019. Nous avons des justificatifs en commun, comptes juin, facture edf, avis d'impots, et nous avons acheter récemment acheter notre maison. Ma question est la suivante. Es-ce que celà est-il possible d'obtenir un titre de séjour? Merci pour vos réponse.
Je me suis pacsé avec mon compagnon depuis juin 2019. Nous avons des justificatifs en commun, comptes juin, facture edf, avis d'impots, et nous avons acheter récemment acheter notre maison. Ma question est la suivante. Es-ce que celà est-il possible d'obtenir un titre de séjour? Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Vers quelle association se tourner pour ma demarche?
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa dissolution association - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous êtes en situation irrégulière non pas de titre.
Sinon il vous faut prouver un an de vie commune en France minimum et être titulaire d'un visa long séjour ou d'un titre de séjour valide. Entre autres...
Si vous êtes en situation irrégulière non pas de titre.
Sinon il vous faut prouver un an de vie commune en France minimum et être titulaire d'un visa long séjour ou d'un titre de séjour valide. Entre autres...