Je ne touche plus rien

H - Modifié le 6 févr. 2020 à 17:52
jeremiesnop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 7 févr. 2020 à 09:19
Bonjour, actuellement je ne touche plus rien et à ce jour personnes ne ce soucis de mon cas il faut que fasse quoi

2 réponses

Bonjour,

...Commencer par mieux décrire la situation si vous voulez obtenir un conseil avisé.

Remarque : cette phrase étant déjà un conseil bien sûr.
0
jeremiesnop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
Modifié le 7 févr. 2020 à 09:21
Bonjour,
Prenez rapidement rendez-vous avec une assistante sociale en vous rendant à la mairie de votre résidence. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, téléphonez à la mairie qui vous indiquera comment obtenir une visite de l'assistante sociale à votre domicile.
Selon votre cas, et si vous êtes démuni(e) et sans aucun revenu, vous pourriez obtenir des aides d'urgences. Selon votre cas, vous pourriez aussi prétendre à une allocation chômage ou le RSA.
Par ailleurs, continuez à chercher une activité rémunérée si vous le pouvez, et inscrivez-vous à Pôle-Emploi.
Et surtout, ne prenez pas "Non" pour une réponse définitive!
Quelle est votre situation exactement? Avec plus de détail, il sera plus facile de vous répondre.
Bon courage et bonne chance.
0