Annulation commande suite erreur de prix de la vendeuse

Cedmimi44 - 5 févr. 2020 à 15:30
 Geo - 5 févr. 2020 à 19:08
Bonjour,
Nous avons commandé des alliances dans une bijouterie, il y avait une promotion -60% sur la deuxième, la vendeuse a fait une erreur et a fait -60% sur les 2 alliances.
Nous avons payer la totalité mais nous n’avons pas fait attention sur l’erreur. Cette semaine coup de fil de la bijouterie qui nous demande de payer la différence ( a peu près 200€) ou sinon il annule la commande. Ce n’est pas une question de prix mais plutôt de principe, je trouve pas ça cool.
Le vendeur a-t-il le droit de faire ça?
Merci d’avance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 900
5 févr. 2020 à 15:39
Bonjour,
Trouvez vous cool que ce soit la vendeuse qui paye ces 200€ ?
1