Annulation commande suite erreur de prix de la vendeuse
Cedmimi44
-
Geo -
Geo -
Bonjour,
Nous avons commandé des alliances dans une bijouterie, il y avait une promotion -60% sur la deuxième, la vendeuse a fait une erreur et a fait -60% sur les 2 alliances.
Nous avons payer la totalité mais nous n’avons pas fait attention sur l’erreur. Cette semaine coup de fil de la bijouterie qui nous demande de payer la différence ( a peu près 200€) ou sinon il annule la commande. Ce n’est pas une question de prix mais plutôt de principe, je trouve pas ça cool.
Le vendeur a-t-il le droit de faire ça?
Merci d’avance
Nous avons commandé des alliances dans une bijouterie, il y avait une promotion -60% sur la deuxième, la vendeuse a fait une erreur et a fait -60% sur les 2 alliances.
Nous avons payer la totalité mais nous n’avons pas fait attention sur l’erreur. Cette semaine coup de fil de la bijouterie qui nous demande de payer la différence ( a peu près 200€) ou sinon il annule la commande. Ce n’est pas une question de prix mais plutôt de principe, je trouve pas ça cool.
Le vendeur a-t-il le droit de faire ça?
Merci d’avance
A voir également:
- Annulation commande suite erreur de prix de la vendeuse
- Prix de la sacem - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre annulation commande - Guide
- Prix fourrière - Guide