Annulation commande suite erreur de prix de la vendeuse

Signaler
-
 Geo -
Bonjour,
Nous avons commandé des alliances dans une bijouterie, il y avait une promotion -60% sur la deuxième, la vendeuse a fait une erreur et a fait -60% sur les 2 alliances.
Nous avons payer la totalité mais nous n’avons pas fait attention sur l’erreur. Cette semaine coup de fil de la bijouterie qui nous demande de payer la différence ( a peu près 200€) ou sinon il annule la commande. Ce n’est pas une question de prix mais plutôt de principe, je trouve pas ça cool.
Le vendeur a-t-il le droit de faire ça?
Merci d’avance

2 réponses

Messages postés
86665
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2020
563
Bonjour,
Trouvez vous cool que ce soit la vendeuse qui paye ces 200€ ?
Oui. Si vous payez avec un billet de 500 euros et qu'on vous rend la monnaie sur 200. Vous vous en apercevez 2 jours après, vous ne réclamez pas ? Là c'est pareil
Dossier à la une