Annulation commande suite erreur de prix de la vendeuse

Cedmimi44 -  
 Geo -
Bonjour,
Nous avons commandé des alliances dans une bijouterie, il y avait une promotion -60% sur la deuxième, la vendeuse a fait une erreur et a fait -60% sur les 2 alliances.
Nous avons payer la totalité mais nous n’avons pas fait attention sur l’erreur. Cette semaine coup de fil de la bijouterie qui nous demande de payer la différence ( a peu près 200€) ou sinon il annule la commande. Ce n’est pas une question de prix mais plutôt de principe, je trouve pas ça cool.
Le vendeur a-t-il le droit de faire ça?
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918
 
Bonjour,
Trouvez vous cool que ce soit la vendeuse qui paye ces 200€ ?
1
Geo
 
Oui. Si vous payez avec un billet de 500 euros et qu'on vous rend la monnaie sur 200. Vous vous en apercevez 2 jours après, vous ne réclamez pas ? Là c'est pareil
0