Commandant de régler la Somme

Johnny - Modifié le 1 févr. 2020 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2020 à 19:12
Bonjour, j'ai contracter un crédit à la consommation en 2009 que je n'ai pas remboursé pas dans son intégralité et en ce jour 2 janvier 2020 je reçois un courrier simple le commandant de régler la Somme à savoir 1238 € en une seule fois car la personne m'explique que si un échéancier été mis en place j'aurais des des intérêts sur chaque mensualité je n'ai pas souvenir d'avoir été jugé pour ce manquement est-ce que si longtemps après on peut harceler quelqu'un comme ça

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2020 à 20:37
Bonjour,

Si un titre exécutoire a été délivré en 2010/2011...il est toujours valable en 2020.

Demandez la copie à l'huissier.
0
Mais le problème c est que le huissier n est pas du tout pour me l envoyer, d ailleurs sur le courrier que j ai reçu il a omis de préciser la date a laquelle ce jugement a été prononcé. Je lui ai demandé de me l envoyé par mail et par courrier alors le mail je l attend toujours... Merci. Cordialement
0
Mais justement c'est ça le problème je lui ai demandé de me faxer une copie du jugement de me l'envoyer par mail ainsi que par courrier sur support papier et j'ai pas l'impression qu'elle daigne me l'envoyer alors j'ai j'ai compris que c'était dans son obligation de me l'envoyer mais il y a rien à faire j'ai attendu toute la journée pour un mail qui normalement s'envoie en 30 secondes
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2020 à 19:12
Rapprochez vous du greffe du tribunal d'instance de votre lieu de résidence de l'époque et demandez si un titre exécutoire a été émis à votre encontre.

Au moins, vous saurez si oui ou non vous devez donner suite ou ignorer les menaces.
0