Loyer versé sur compte association
Résolu
Mel17
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Je suis actuellement en location et les propriétaires m’ont donné un autre RIB afin de virer le loyer sur le compte de leur association. Auparavant il était versé sur leur compte personnel. Est-il légal de demander à ses locataires de verser le loyer sur un compte associatif ?
Merci pour vos réponses
Je suis actuellement en location et les propriétaires m’ont donné un autre RIB afin de virer le loyer sur le compte de leur association. Auparavant il était versé sur leur compte personnel. Est-il légal de demander à ses locataires de verser le loyer sur un compte associatif ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Loyer versé sur compte association
- Lettre de demission association - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Compte sequestre loyer - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
Bonjour
Non ce n'est pas légal, le loyer doit être versé au nom du propriétaire qui doit être mentionné dans votre bail.
Non ce n'est pas légal, le loyer doit être versé au nom du propriétaire qui doit être mentionné dans votre bail.
Bonjour.
La demande des propriétaires est anormale.
Continuer à effectuer les virements des loyers sur leur compte personnel. Ca vous évitera d'éventuelles déconvenues futures.
Pourquoi "leur" association ?
Cdt
La demande des propriétaires est anormale.
Continuer à effectuer les virements des loyers sur leur compte personnel. Ca vous évitera d'éventuelles déconvenues futures.
Pourquoi "leur" association ?
Cdt