Logement récemment aménagé provoque Problems de santé

Nikchen999 - 27 janv. 2020 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2020 à 21:55
Bonjour,

Je viens d'aménager avec ma fille de douze ans dans un nouvel appartement. Murs repeints, joints refaits, sol aussi par parquet artificiel de qualité premier prix car depuis l'aménagement : traces multiples sans aucun impact le justifiant (petits trous, traces inidenifiables)
Le propriétaire m'a demandé une assurance habitation anti moisissure...
Mon asseur était un peu perplexe, me disant que "ça n'existe pas.. À moins qu'il y en ai déjà"
A peine deux semaines après, fortes gênes respiratoires (ma fille et moi) ma fille angoissée, nous deux avec des problèmes d'insomnies jamais vu à force d'avoir l'impression "d'étouffer" depuis un mois, on va de pire en pire, maux de tête, vomissements et une gêne respiratoire de plus en plus prononcé qui va mieux une journée passé à l'extérieur. Après une période de vomissements et maux multiples de ma fille (du jamais vu de cette force et longueur) et 4 jours 24/24 dans cet appartement... Elle a de plus en plus mal à respirer (moi aussi).
Donc, je me poses de réelles questions : Pourquoi si soudainement, un mois après l'aménagement, on multiple les symptômes d'une "intoxication" inconnue..
Un médecin m'a prescrit des antistaminiques, le visage bousoufle le matin, c'est mieux, mais ma fille c'est de pire en pire, mes problèmes respiratoires aussi.

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2020 à 21:55
Bonjour,
Avec un certificat médical, vous avez droit au préavis réduit à 1 mois. Déménagez.
2
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 033
27 janv. 2020 à 21:55
0