Résiliation d’une location de parking sans bail

Neophyte - 27 janv. 2020 à 17:23
 Neophyte - 27 janv. 2020 à 20:58
Bonjour,
Je loue depuis 10 ans sans bail à un propriétaire de 80 places de parking en location une place de parking pour ma voiture. J’ai décidé de résilier cette location il y a 15 jours. Le propriétaire ne veut pas me rendre le montant des deux mois et demi que j’ai payés à l’avance, avançant qu’il a encaissé le chèque et que par conséquent il ne peut plus me rembourser Est-il dans son droit et n’ai je aucun recours?
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
Néophyte
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 937
27 janv. 2020 à 19:05
Bonsoir,

Votre bailleur est un margoulin ! Il doit vous rendre votre dépôt de garantie si le garage n'a subi aucun dégâts. Vous précisez que vous n'avez pas de bail écrit, aussi avez-vous la possibilité de prouver que vous avez bien avancé deux mois de loyer il y a 10 ans ? Si pas possibilité, vous n'avez plus que les yeux pour pleurer !

Cdlt.
1
Problème de résiliation de location au bout de 10 ans d’un parking sans bail
Merci beaucoup mais je me suis mal exprimé . En fait c’est le 1er janvier de cette année que j’ai payé par avance les trois premiers mois de location de parking au propriétaire soit jusqu’au 31 mars 2020.Au bout de 15 jours je me suis rendu compte que je n’utilisais pratiquement plus ce parking et que donc j’avais intérêt à résilier ma location.Il m’a d’ailleurs en plus conseillé de ne pas lui envoyer de lettre recommandée. Pour le moment j’en suis resté là .Merci de bien vouloir m’aider.
Néophyte
0