Prendre un notaire afin de régulariser la situation

Nath62 - Modifié le 29 janv. 2020 à 13:11
Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 janv. 2020 à 12:44
Bonjour, ma soeur nous dit que le banquier veut qu on lui remplit son papier signer dater alors que c'est pour léguer les biens à notre mère de succession...on est pas d'accord ..on s'oppose..je lui dis même si on passe au notaire..elle dit oui ça me paraît étrange..et nous ne sommes pas au courant du montant des biens financiers...on est bloqué pour justement prendre un notaire afin de régulariser la situation merci beaucoup pour vos reponses

3 réponses

djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
27 janv. 2020 à 03:58
bonjour,

"... alors que c'est pour léguer les biens à notre mère de succession..."
En Français, ça donne quoi ?

"le banquier veut qu on lui remplit son papier signer dater"
Quel "papier" ?? Il dit QUOI ce "papier" ??


C'est très gentil de remercier d'avance pour nos réponses... sauf que vous ne posez aucune question... !!
Donc, merci de reformuler votre post afin que nous puissions comprendre de quoi vous parlez et merci de poser une question :-)

cdt.
2
Bonjour,désolée je ne comprends pas ce qu'il s'est passé mon message moi je le vois en clair...mais merci de votre compréhension
0
Bonjour
Votre charabia est incompréhensible. revoyez votre rédaction.
0
Désolée je ne comprends pas pourtant ici mon message est claire..je ne sais pas ce qu il s'est passé ..merci
0
Gayomi Messages postés 17227 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 402
29 janv. 2020 à 12:44
Votre message est peut-être clair pour vous mais guère compréhensible.

Peu importe ce que vous dit le banquier, mettez la succession entre les mains d'un notaire et voyez avec lui.
0