A la recherche d un logement

Chahinez - Modifié le 27 janv. 2020 à 12:46
 Chahinez - 27 janv. 2020 à 14:12
Bonjour,

Je vie actuellement che ma mère avec mes deux enfant ma mère n’a que 2 chambre sachant que ma sœur vie avec nous je suis à la recherche d un t3 ou t4 c’est tree urgent je m entent pas avec le mere c’est teee compliqué je vie actuellement à Caen est mon copain à paris cette situation est tree difficile

Quel démarche faut t il faire pour trouver une solution?

merci de votre reponse

3 réponses

bonsoir
allez voir une assistante sociale ,une agence immobilière ,les petites annonces mais attention aux arnaques .....après tout dépend de vos finances de votre capacité à payer un loyer et charges ...
demandez au juge aux affaires familiales que le père verse une pension pour les enfants...
1
J’ai fais une demande che dalo j atent toujour mon copain habite à pari je compte enménager avec lui sur paris savez vous comment je peut accélérer M’a demandé il faut je que je m adresse à qui ?
0
bonjour
il y des milliers de personnes comme vous ,des milliers de demandes et il manque des logements sociaux... donc aucun moyen d’accélérer les choses .... vous pouvez voir vers les locations privées...
0
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
27 janv. 2020 à 13:21
je compte enménager avec lui sur paris
Sur paris, les logement sociaux sont débordés (surtout les T3/T4). Sans parler du fait que si vous n'êtes pas mariés (et vivez dans des régions différentes), il est fort possible que les logements qu'il trouve sur paris soient pour une personne. Quand à vous, un logement Dalo risquerait fort de vous être proposé sur Caen.

La solution, elle est 'simple'. L'un d'entre vous trouve un travail en CDI dans la région dans laquelle vous voulez vous implanter. Une fois muni de ce CDI (et la période d'essai passée), vous cherchez un logement dans le privé.
0
Merci de ta réponse il est déjà en cdi sur paris ... du coup j’ai fais une demande poir habite à paris au pree de dalo on attent toujours
0