Régularisation situation
Lormonaise2018
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour mes frères et sœur, j'ai une question, un sans papier peut t'il reconnaître son enfant qui a 12 et es français en France et voir sa situation regulariser
A voir également:
- Régularisation situation
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Régularisation edf énorme - Forum Consommation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Régularisation pôle emploi après envoi fiche paie - Forum Chômage
- Indemnité maladie professionnelle - Forum sécurité sociale
3 réponses
Bonjour
Un sans papier peut parfaitement reconnaître son enfant. Mais cela ne va pas lui permettre de se faire régulariser.
Un sans papier peut parfaitement reconnaître son enfant. Mais cela ne va pas lui permettre de se faire régulariser.