Erreur dans le montant rachat pret immo

Coxo62 -  
 Coxo62 -
Bonjour,
Il y a quelques mois j ai fait appel à 1 courtier pour me trouver un 1 organisme pour racheter mon prêt immo
Tout se passe bien il me trouve une nouvelle banque nouveau prêt accorder ensuite rdv chez le notaire pour faire le remboursement anticipé de l ancien prêt ainsi que mes frais de courtier, lever d hippoteque et payer aussi le notaire.. au bout de 3 semaines je appercois que le pret n est tjrs pas rembourser ,,la le notaire me dit qu' il n y a pas assez d argent pour rembourser la totalité de l ancien prêt !!! Or que j avais bien precise sans apport personnel je ne sais pas quoi faire
A voir également:

1 réponse

lautre

Bonsoir,
Vous n'avez pas vérifier le montant du prêt sur l'offre et le tableau d'amortissement de l'ancien prêt ?
Or que j avais bien precise sans apport personnel je ne sais pas quoi faire : tout refaire en espérant que la banque suive pour un financement total de l'opération, ce qui n'est pas gagné.
0
Coxo62

Bonjour je devrai en savoir plus aujourd hui avec le banquier et le courtier et pour le montant le courtier s est chargé de tout bien-sûr j ai vu le capital restant dû et le courtier m a dit qu il calculai en fonction des frais supplémentaires bref j en saurai plus tout à l heure normalement
0