Info de savoir vivre

anna10 - 20 janv. 2020 à 13:50
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 20 janv. 2020 à 14:35
Bonjour,
le gite a cote de chez moi a une fenêtre cuisine qui s ouvre ...cela est normal elle y ait depuis qu on a acheté .le seul soucis c est que les gents jettent leurs miettes et autres par la fenêtré et c est mon jardin qui reçois tout . ils pose des bouteilles en verres et cubis de bière sur ce petit rebord déjà averti le propriétaire deux fois gentiment ....mes petits enfants jouent dans ce jardin .....
pui je lui demander de mettre un garde corps pour que rien ne tombent chez moi et fasses mal a quel qu un et surtout pas a des enfants ...merci

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
20 janv. 2020 à 14:35
Bonjour,

Le propriétaire du gîte en a t'il déjà parlé avec vous ?
Que vous a t'il dit qu'il envisageait de faire ?

Puisque vous avez déjà "averti le propriétaire deux fois gentiment" et que rien ne change, vous pouvez passer à l'étape suivante : courrier recommandé avec AR pour mise en demeure de faire cesser ce trouble anormal de voisinage dans les meilleurs délais.
Un constat d'huissier serait un plus pour appuyer votre démarche...

Cdt
1