Amende saisie administrative

Nico_2167 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 19 janv. 2020 à 18:51
Nico_2167 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 20 janv. 2020 à 13:45
Bonjour,
J ai reçu une saisie administrative, d un montant de 790 € pour une amende février 2018 pour un véhicule scooter qui aurait brûler un feu à Marseille. Ce scooter n était plus à mon nom à cette date. Car je l'avait vendu un mois avant. J ai encore les preuves de ventes, et de déclaration à la sous préfecture. Je me suis présenté à Marseille au paiement des amendes pour avoir des infos sur la marche à suivre et ils ont refusé de me recevoir prétextant que ils ne géraient que le paiment. J ai écrit via courrier recommandé avec accusé de réception au Bureau de l officier du ministère public qui à accusé réception. Mais, sans réponse depuis le mois de octobre 2019 Je voudrais savoir si je vais être rembourser, ou si vous connaissez un autre moyen de contester cette amende. Car je ne c plus vers qui me tourner. Salutations Nicolas.

1 réponse

bonjour,
Le mieux est de contacter l'officier du ministère public qui à accusé réception de votre réclamation.
1
Nico_2167 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020
20 janv. 2020 à 13:45
Oui mais il n y a pas de moyen de le contacter à par courrier. Mais il accuse réception mais ne répond pas. Il n y a pas de tel n y de e-mail.
0