Coupure d'eau suite travaux

Jlb - 17 janv. 2020 à 17:54
 Jlb - 17 janv. 2020 à 18:07
Bonjour,
Des travaux d'assainissement et de rebranchement des appartements on eu lieu dans la copropriété ou je suis en location, en raison d'une fuite d'eau sous terre.
Après rebranchement, il s'avère que je n'ai plus d'eau dans mon appartement, alors que tout fonctionnait correctement avant cette intervention.
J'ai contacté le syndic, qui a contacté la société qui a réalisé les travaux, mais malgré tout cela fait 1 semaine que je n'ai pas d'eau.
L'entreprise qui a réalisé les travaux, demande un supplément de 1800 euros, estimant avoir réalisé les travaux qu'il lui a été demandé.
Cette entreprise à t'elle le droit de me laisser sans eau depuis 1 semaine, alors que tout fonctionnait correctement avant son intervention ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Sincères salutations.

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
17 janv. 2020 à 17:56
L'eau est peut être fermée à votre compteur
0
Non absolument pas, une vérification a été réalisé a ce niveau.
Le problème vient du rebranchement... D'autant que je ne suis pas le seul appartement dans ce cas.
Il y avait 2 arrivé d'eau différentes, après les travaux une des arrivées ne fonctionne plus.
0