État des lieux de sortie

Kyka33 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 16:20
Kyka33 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 21:20
Bonjour
Je suis un peu perdue je lis beaucoup de choses et je ne comprends pas tout.
Voilà ça fait neuf ans que j occupe mon appart je dois le quitter car le proprio le vend , j ai refait tous les joints d étanchéité( bac à douche et cuisine) seulement j’ai un doute sur les joints du carrelage mural de la douche est ce que je dois les refaire ou c est considéré comme de là vétuste après 9 ans ?
Il y aussi de légères traces de moisissure sur le plafond de la douche que j ai bien nettoyé et peint .. ça se voit légèrement est ce que ça peut être pris comme de la vétusté due à une humidité structurelle des lieux
Merci beaucoup

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2020 à 18:25
Bonjour,
Ces joints doivent être propres, vous n'étiez pas obligé de les refaire.
L'humidité "structurelle" n'existe pas. C'est un défaut d'aération et de nettoyage qui peut vous être reproché.
La vétusté c'est l'usure naturelle du temps. Rien à voir avec des moisissures.
0
Kyka33 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020
17 janv. 2020 à 21:20
Très bien merci beaucoup j ai bien nettoyé et peint ça se voit pas.
Merci beaucoup encore
0