État des lieux de sortie
Kyka33
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kyka33 Messages postés 10 Statut Membre -
Kyka33 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
Je suis un peu perdue je lis beaucoup de choses et je ne comprends pas tout.
Voilà ça fait neuf ans que j occupe mon appart je dois le quitter car le proprio le vend , j ai refait tous les joints d étanchéité( bac à douche et cuisine) seulement j’ai un doute sur les joints du carrelage mural de la douche est ce que je dois les refaire ou c est considéré comme de là vétuste après 9 ans ?
Il y aussi de légères traces de moisissure sur le plafond de la douche que j ai bien nettoyé et peint .. ça se voit légèrement est ce que ça peut être pris comme de la vétusté due à une humidité structurelle des lieux
Merci beaucoup
Je suis un peu perdue je lis beaucoup de choses et je ne comprends pas tout.
Voilà ça fait neuf ans que j occupe mon appart je dois le quitter car le proprio le vend , j ai refait tous les joints d étanchéité( bac à douche et cuisine) seulement j’ai un doute sur les joints du carrelage mural de la douche est ce que je dois les refaire ou c est considéré comme de là vétuste après 9 ans ?
Il y aussi de légères traces de moisissure sur le plafond de la douche que j ai bien nettoyé et peint .. ça se voit légèrement est ce que ça peut être pris comme de la vétusté due à une humidité structurelle des lieux
Merci beaucoup
A voir également:
- État des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
Merci beaucoup encore