A voir également:
- Prime de noël caf
- Quand sera affiché la prime de noel sur le compte caf - Meilleures réponses
- Prime noel caf - Meilleures réponses
- Prime de noël caf 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime mariage caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Cmg caf 2024 - Guide
51 réponses
Bonjour tout le monde , message de la CAF de l’Oise reçu à l’instant :
« Bonjour,
Votre réclamation du 18/01/2020 a retenu toute mon attention.
Vous précisez ne pas avoir reçu le paiement correspondant à la prime de Noël .
Votre dossier a bien été traité et votre paiement est prévu pour le [31/01/2020 .
Les virements de la Caf sont soumis à des délais bancaires variant de 48 à 72 heures ouvrées.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette attente. »
En espérant qu’ils sont sûrs d’eux ce coup là ..
« Bonjour,
Votre réclamation du 18/01/2020 a retenu toute mon attention.
Vous précisez ne pas avoir reçu le paiement correspondant à la prime de Noël .
Votre dossier a bien été traité et votre paiement est prévu pour le [31/01/2020 .
Les virements de la Caf sont soumis à des délais bancaires variant de 48 à 72 heures ouvrées.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette attente. »
En espérant qu’ils sont sûrs d’eux ce coup là ..
Bonjour, il y avait un post ce matin vers 8h00 d un Monsieur qui prétendait avoir une notification sur son compte caf d un versement de la prime le 23 janvier. Je ne retrouve plus ce post. Je trouve cela étrange car personne n a de notification apparemment.
J'ai reçu une réponse aujourd'hui à mon courriel d'hier et le versement se fera entre le 27 et 31 janvier.
J'espère que c'est vrai.
Voilà le message reçu :
" Pour percevoir la prime de Noël, vous devez être bénéficiaire du revenu de solidarité active (Rsa) pour le mois de novembre ou décembre 2019.
D'après les informations contenues dans votre dossier et sous réserve de modifications, nous vous informons que vous avez droit à la prime de Noël.
Nous vous informons que la Prime vous sera versée au mois dans la semaine du 27 Janvier au 31 Janvier. "
Je n'ai pas de notification qui prouve les dire de ce technicien.
Je rappelle je dépend du départ 86.
J'espère que c'est vrai.
Voilà le message reçu :
" Pour percevoir la prime de Noël, vous devez être bénéficiaire du revenu de solidarité active (Rsa) pour le mois de novembre ou décembre 2019.
D'après les informations contenues dans votre dossier et sous réserve de modifications, nous vous informons que vous avez droit à la prime de Noël.
Nous vous informons que la Prime vous sera versée au mois dans la semaine du 27 Janvier au 31 Janvier. "
Je n'ai pas de notification qui prouve les dire de ce technicien.
Je rappelle je dépend du départ 86.
Samia_0108
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
4
>
Roxane
25 janv. 2020 à 12:07
25 janv. 2020 à 12:07
Bonjour où avez vous eu l'information parce que certains on leur paiement affiché sur leur compte caf depuis ce matin avec un paiement parti au 23 janvier tout sa est très étrange.
Ma caf ma dit hier que ils avait juste reçu un message qui diser que ceux qui ont perçu le rsa en novembre auront le paiement fin janvier et pour ceux qui on perçu en décembre ils ont pas encore de date.
Hors certains on leur paiement.
Je n'y comprend rien.
Cordialement.
Ma caf ma dit hier que ils avait juste reçu un message qui diser que ceux qui ont perçu le rsa en novembre auront le paiement fin janvier et pour ceux qui on perçu en décembre ils ont pas encore de date.
Hors certains on leur paiement.
Je n'y comprend rien.
Cordialement.
Bonjour,
Moi j’ai toujours la prime d’affiché sur mon espace CAF en paiement depuis le 23/01/2020 (elle a été affiché vendredi 24). Je suis une bénéficiaire du RSA depuis le mois de décembre. Je dois créer un compte membre pour vous afficher la capture d’écran mais si c’est nécessaire pour certains je le ferai car tout ça part dans tous les sens du côté des CAF aucun de nous n’a les même infos et ça commence à être vachement long. Je vous tiendrai informé quand je recevrai le paiement sur mon compte bancaire si il arrive enfin.
Moi j’ai toujours la prime d’affiché sur mon espace CAF en paiement depuis le 23/01/2020 (elle a été affiché vendredi 24). Je suis une bénéficiaire du RSA depuis le mois de décembre. Je dois créer un compte membre pour vous afficher la capture d’écran mais si c’est nécessaire pour certains je le ferai car tout ça part dans tous les sens du côté des CAF aucun de nous n’a les même infos et ça commence à être vachement long. Je vous tiendrai informé quand je recevrai le paiement sur mon compte bancaire si il arrive enfin.
Samia_0108
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
4
>
Camdu69
26 janv. 2020 à 10:01
26 janv. 2020 à 10:01
Bonjour à mon avis ta un gros soucis quel part c'est pas normal.
Moi perso j'ai eu du rsa sur novembre et décembre et je n'ai pas reçu ma prime.
J'ai fais plusieurs passage à la caf le dernier j'y suis allée vendredi 24 janvier la dame ma dit on à pas de nouvelles pour ceux qui doivent avoir la prime en janvier on à juste eu un message sui nous dit que ceux de novembre l'auront fin janvier
A ce jour toujours rien sur mon caf,j'ai envoyer un mail pas encore de réponse,j'ai demander à être rappeller mardi par un technicien pour y voir plus clair.
Cordialement.
Moi perso j'ai eu du rsa sur novembre et décembre et je n'ai pas reçu ma prime.
J'ai fais plusieurs passage à la caf le dernier j'y suis allée vendredi 24 janvier la dame ma dit on à pas de nouvelles pour ceux qui doivent avoir la prime en janvier on à juste eu un message sui nous dit que ceux de novembre l'auront fin janvier
A ce jour toujours rien sur mon caf,j'ai envoyer un mail pas encore de réponse,j'ai demander à être rappeller mardi par un technicien pour y voir plus clair.
Cordialement.
YG.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
9
>
Camdu69
26 janv. 2020 à 12:30
26 janv. 2020 à 12:30
Je guetterai mon compte bancaire ce début de semaine. En espérant que tout ceci va enfin se régler pour nous tous !
YG.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
9
>
Samia_0108
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
26 janv. 2020 à 12:33
26 janv. 2020 à 12:33
C'est pas normal pour ton cas si tu as eu des droits RSA pour novembre tu aurais du toucher la prime à compter du 13 décembre 2019. Oui attends le rappel du technicien ou une réponse à ton mail car souvent sur place ils ne sont pas informés de tout.
Camdu69
>
YG.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
26 janv. 2020 à 12:34
26 janv. 2020 à 12:34
Oui tenez nous informez . Jai l'impression que mes commentaire sont effacer des que je parle de la caf en expliquant comment certaine realiter sur leur accueil mes commentaire disparaissent . Bizarre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je dépends caf de l Ain et je les ai appelé au moins 10fois, ils attendent la validation du paiement nationale pour les prime de noël de janvier et ne donne aucunes dates.. C clair que ç très long et ça ferai du bien de les recevoir en cette fin janvier...
Cendrinne_2512
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
>
Camdu69
27 janv. 2020 à 07:04
27 janv. 2020 à 07:04
Bonjour c'est vrai ils sont pas pressés de nous l a verser cette prime .
Cendrinne_2512
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
>
Cendrinne_2512
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
27 janv. 2020 à 07:11
27 janv. 2020 à 07:11
J'ai déménagé des bouches du Rhône pour le Gard début décembre pour le coup la prime elle suit pas faut attendre
Camdu69
>
Cendrinne_2512
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2020
27 janv. 2020 à 07:58
27 janv. 2020 à 07:58
Ou la ben la vous en avez pour un moment ma pauvre
Laylina31
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
>
Camdu69
27 janv. 2020 à 08:27
27 janv. 2020 à 08:27
Bonjour je vais les contacter aujourd'hui en espérant qu'ils sauront me répondre et de ne pas me dire la même phrase
Bonjour, moi je viens de recevoir un mail me confirmant que le paiement seras pour le 4/02 . Étant beneficiere du RSA et prime d'activité. Maintenant reste plus que a attendre.se seras Noël enfin pour mes enfants. J'espère que ça iras pour toutes les personnes qui sont en attentes aussi
Je viens de les appler il mom di ala deuxième semaine de février ben voyons pourquoi à pâques aussi
A mon avis faut pas se fier a ce qu'ils disent car au final ils balancent pleins de réponse sans donner de réelle réponse et comme ça ils se debarasse vite de l'appel . Moi elle ma dit aucun versement personne ne la toucher ces nationale je lui répond que je connait du monde qui l'ont eu semaine dernière. Elle ma repondi ben je sais pas bonne journée madame .. et a raccrocher.. a mon avis ils sont aussi perdu que nous
Un commentaire sur se site a attiré mon attention la personne disais qu'il fallait faire une réclamation je l'es faite.et je pense qu'il avait raison si on fait pas se mail mais qu'on les appelle il nous disent se qu'il veulent. Moi je suis du 90 . Maintenant reste a attendre sois disant se seras pour le 04/02. Courage !
Bonsoir à ce jour je n’ai toujours rien aussi la CAF me donne pas plus de précisions non plus.
ce n'est pas possible aucune info je ne sais meme pas quand l année dernière à quelle date en janvier ils ont reçu la prime aucune info non plus
Moi il mon dit versé dans la 2 ème quinzaine de janvier l'année dernière il ont versé le 29 janvier.
bjr a tous moi non plus recu un message courant janvier mais rien sa commence a faire long
Faut pas rêver ces gens là nous prennent pour des mendiant ont n'est associer au feniant. Moi ils mon dit clairement que je n'avais cas reprendre le travail ...je viens d'avoir un bebe . J'ai bosser toutes ma vie et la seule fois où je m'arrête ont me le reproche. Ils preferent donnez à ceux qui ne foutent rien faut dire ce qui est .. . Ils sont hallucinant
Mon conjoint a du cessé son contrat suite à une déchirure de l’épaule droite. Nous avons bien demandé à un technicien par mail si si mon conjoint signe sa rupture conventionnelle au 30/11/2019 nous aurons un droit RSA pour le mois de novembre il nous l’a confirmé par mail, tout ça pour qu’au final on nous appelle le 9 décembre (suite à ma demande de rappel ne voyant pas de paiement CAF dans mes paiements) pour nous informer que nous n’aurons aucun droit RSA pour novembre, nous avons vécu sans revenus en décembre avec 2 enfants en bas âge, décembre mois de festivité sans rien à cause de leur erreur et ils s’en foutent. C’est une erreur de leur part mais ils ont refusé de revenir dessus. Dès qu’on veut travailler, s’en sortir c’est pour se retrouver dans la galère avec eux après.
Après ils s’étonnent que certains se décident à ne rien foutre de leur vie. Dès que tu as le malheur de travailler un peu et de te retrouver plus tard sans emploi c’est le merdier ..
Après ils s’étonnent que certains se décident à ne rien foutre de leur vie. Dès que tu as le malheur de travailler un peu et de te retrouver plus tard sans emploi c’est le merdier ..
Bizarre mon commentaire a pas été valider .
Je disait ma pauvre j'espère que vous avez tous de même réussis a passez de bonne fêtes. De toute manière vaut mieux pas s'arrêter de travailler sinon faut pas s'attendre à des miracles . En même temps faut relativiser quand ont voit comment ont n'est reçus au téléphone et le manque d'infos quil sont capable de donnez faut pas s'attendre à être traiter comme des gens normaux . Bon courage
Je disait ma pauvre j'espère que vous avez tous de même réussis a passez de bonne fêtes. De toute manière vaut mieux pas s'arrêter de travailler sinon faut pas s'attendre à des miracles . En même temps faut relativiser quand ont voit comment ont n'est reçus au téléphone et le manque d'infos quil sont capable de donnez faut pas s'attendre à être traiter comme des gens normaux . Bon courage
Une personne de dordogne ma dit que les versements commenceraient demain.
Donc a voir
Donc a voir
Mick_5128
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
20 janv. 2020 à 23:10
20 janv. 2020 à 23:10
Bonsoir ma femme et moi avons le même souci
Tometjenni
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
11
20 janv. 2020 à 23:16
20 janv. 2020 à 23:16
Vous les avez appelés ?
Mick_5128
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
>
Tometjenni
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
20 janv. 2020 à 23:26
20 janv. 2020 à 23:26
Oui 5 fois et toujours la même chose a ba on a pas de dates vos le verre sur votre compte caf ou des bobard comme a chaque fois yen a marre
Tometjenni
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
11
>
Mick_5128
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
20 janv. 2020 à 23:31
20 janv. 2020 à 23:31
Ah oui ils nous font tourner en bourrique. Normalement sa devient bon, il mon dit vendredi sa part de chez eux. On espère...
Mick_5128
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
>
Tometjenni
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
20 janv. 2020 à 23:33
20 janv. 2020 à 23:33
Faut espèrer bien fort alors
Mick_5128
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
>
Tometjenni
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
20 janv. 2020 à 23:43
20 janv. 2020 à 23:43
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une aide financière car moi même je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 janvier 2020 ma sécurité sociale m'envoie les indemnités journalières tous les 14 jours mais la sa va être compliqué car mon entreprise là où je travaille ferme définitivement le 31 janvier 2020 et en plus je n'ai pas 1 ans d'ancienneté pour avoir le maintien de salaire et ma femme ne touche que 630 € par mois et nous avons aide au logement prime d'activité
Merci à ceux qui pourront m'aider
Bonne journée à vous
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une aide financière car moi même je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 janvier 2020 ma sécurité sociale m'envoie les indemnités journalières tous les 14 jours mais la sa va être compliqué car mon entreprise là où je travaille ferme définitivement le 31 janvier 2020 et en plus je n'ai pas 1 ans d'ancienneté pour avoir le maintien de salaire et ma femme ne touche que 630 € par mois et nous avons aide au logement prime d'activité
Merci à ceux qui pourront m'aider
Bonne journée à vous
Quelqu'un a des nouvelles moi toujours rien
xplom
Messages postés
35283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 038
>
Camdu69
21 janv. 2020 à 10:20
21 janv. 2020 à 10:20
je vois beaucoup de ????
pour info les émoticônes sont systématiquement transformés en ? par le robot de ce site
sinon ça caille :o)
pour info les émoticônes sont systématiquement transformés en ? par le robot de ce site
sinon ça caille :o)
J'ai lu sur un forum qu'il commence les paiements aujourd'hui et visible demain sur le compte caf on verra bien croisons les doigts
Pika1966
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020
21 janv. 2020 à 10:40
21 janv. 2020 à 10:40
Bonjour,
J ai appelé ce matin, et on m a dit fallait faire un email, d accord,mais ça mais 3 semaines à être traité !!!bref
En gros faut attendre pas trop le choix !!
J ai appelé ce matin, et on m a dit fallait faire un email, d accord,mais ça mais 3 semaines à être traité !!!bref
En gros faut attendre pas trop le choix !!
23 janv. 2020 à 14:59
23 janv. 2020 à 15:29
J’ai fait 2-3 réclamations et du coup j’ai eu cette réponse, donc esperons que ce sera bien et enfin le 31 janvier mis en paiement.