Prime de Noël pas toujours reçu janvier 2020

Fermé
Luwlu - Modifié le 23 janv. 2020 à 17:34
 Yass - 27 janv. 2020 à 11:06
Bonjour, malgré avec le retard, je n’ai toujours pas reçu la prime de Noël et cela n’est pas du tout affichée sur mon compte alors que je suis au RSA depuis novembre on me dit toujours d’attente que les droits de mettent sur mon compte pour quand ils l’ont envoyée mais toujours rien depuis le 15 janvier. Un coup on me dit le 13 janvier c’est affichée et un autre coup ils ne savent pas quand ça va être en route alors que je suis éligible à cette prime du coup mes enfants n’ont rien eu à Noël car depuis décembre rien reçu... Ça devient long l’administration.. Avez-vous le même problème ?

51 réponses

Bonjour
Même cas de figure que vous et on m’as répondu première quinzaine de janvier et rien donc ensuite la caf m’as dit fin janvier mais rien n’app Sur le compte caf pffff
0
Idem CAF des Landes pas de date a me communiquer, alors qu'en début de mois il me disait mi janvier... L an dernier je l'avais touchée le 30/01 en espérant que cette année ce soit un peu plus tôt, mais ils pourraient au moins être précis c'est pas comme si on en avait pas besoin.... Si j'ai du nouveau je ferai un post
0
Bonjour
Caf du 24 la prime a été envoyé ce matin .
Donc espérons que demain ça soit la .
0
Bonne nouvelle pour vous j'espère que sa suivra pour tous le monde
0
Caf du 69 viennent de me répondre c'est début février
0
Samia_0108 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 4
23 janv. 2020 à 10:36
Bonjour, quand vous dites que la prime à était envoyer, vous voulez dire que vous voyer le paiement affiché.
En attente de votre réponse n.
Cordialement.
0
Samia_0108 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 4 > Camdu69
23 janv. 2020 à 10:39
Bonjour,
Normalement les dates sont nationales pour toutes les caf sur le post de Sabina elle à marquer que dans le 24 la prime à était envoyer donc sa devrait être le cas pour tout le monde.
Moi perso je suis aller hier à la caf je dépend du 76 et la dame ma dit on à pas encore reçu d'accord pour le versement.
Ya plusieurs versions différentes.
Cordialement.
0
Camdu69 > Samia_0108 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
23 janv. 2020 à 10:41
Dans l'idéal cest national dans le reelles quand est t'il lol . Je comprend pas leur intérêt de faire ça.. laisser mijoter les gens cest hallucinant . J'espère que pour vous aussi se sera bon
0
Tometjenni Messages postés 11 Date d'inscription lundi 20 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 11
23 janv. 2020 à 17:30
Bonjour, donc comme j'ai dit dans un précédent message, elle parter vendredi, donc normalement demain. J'ai rappelé pour être sur que sa part vraiment demain, et comme par magie le paiement a étais annulé !!! Je trouve sa quand même bizarre ! Donc elle m'a répondu soit fin janvier ou début février. Bientôt on va nous dire à pâques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai le même soucis j’ai appeler toute à l’heur on m’a dit qu’il n’avait pas la date de versement encore c a rien comprendre !!!
0
Bonjour, ici en Alsace ce n'est pas encore marqué sur le compte CAF donc pas près d'avoir le virement.
Car il faut encore compter au moins 6 jours pour que ce soit sur le compte.
0
Samia_0108 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 4
24 janv. 2020 à 11:48
Ici aussi je dépend de la Cadf du 76 on ma dit mercredi à la caf ils ont pas encore de date et certains ici sur leur post disent que ils voit le paiement affiché.
Je comprend pas comment les paiement peuvent être afficher si ils ont pas encore donner de date de versement.
Trop de versions différentes.
0
Laylina31 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
24 janv. 2020 à 15:38
Je viens juste de les avoirs au téléphone ils ne peuvent donner de dates encore donc je pense février voir mars
0
Ça commence à être très longue l'attente.
0
Laylina31 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 > Lyly
24 janv. 2020 à 17:42
Malheureusement ils s'en foutent un peu comme j'ai note je les ai eu au téléphone cette apres midi et toujours pas de date juste patienter jusqua début février et rapeler
0
Lyly > Laylina31 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
24 janv. 2020 à 23:09
Oui moi aussi il m'ont dit de rappeler début février si j'ai pas eu.
J'abandonne je regarde plus a force ça me gave
0
Laylina31 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 > Lyly
25 janv. 2020 à 00:54
Oui je vous comprends surtout qu'ils nous font tous tourner en bourrique mais quand nous on leur doit de l'argent ils le prennent desuite :-(
0
Lyly > Laylina31 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
25 janv. 2020 à 04:58
Exactement.
0
bonjour caf des landes prime versée le 23/01 affichée sur mon compte caf mais pas encore sur le compte bancaire
0
Samia_0108 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 4
25 janv. 2020 à 11:55
Bonjour quand le paiement s'est afficher sur votre compte caf s' il vous plaît ?
C'est étrange que certains les afficher et d'autres non.
Les dates de versement sont nationales logiquement
En attente de votre réponse
Cordialement.
0
Camdu69 > Samia_0108 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
25 janv. 2020 à 12:02
Je pense que pour la bonne forme ils annoncent que cest nationale mais en vrai ils sont obliger d'étaler les paiements . Pour la prime versée en décembre ils l'ont annoncer que les paiement partais tel jours mais seront étaler jusqu'à fin décembre je pense que pour janvier se sera pareil . Mais je trouve que malgré tous cest pas réglo leur truc
0
Le technicien m'a répondu ce matin à 11:27 en me disant que c'est dans la semaine du 27 au 31 janvier mais je n'ai pas de notification qui dit le jour de versement et je n'ai rien d'écrit dans les paiements. Donc on verra bien si il dit vrai.
0
Je vous le souhaite . Car je trouve que cela devient du n'importent quoi a mon avis il pensais pas avoir autant de prime a donner et croule sous les messages . . quand je la toucher il y a 3 ou 4 ans je sais plus une dame m'avais dit que cetais long car il y a beaucoup de demande de rsa pour novembre et décembre a ces périodes la et du coup il essaie de vérifier si il y a des fraudes pour obtenir la prime. Mais bon dans se cas la qu'ils préviennent
0
Samia_0108 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 4 > Camdu69
Modifié le 25 janv. 2020 à 12:40
Je suis d'accord avec vous surtout que moi je pense que ils ont fait une erreur vu que j'ai perçu du rsa en novembre j'aurais du la percevoir en décembre et quand je suis allée à la caf la dame ma dit je sais pas ce qui sait passer mais vous l'aurez en janvier et toujours rien donc c'est pénible.
Je vous souhaite de l'avoir rapidement de votre côté
Cordialement.
0
Bonjour tous le monde
Moi je pense il vaut mieux qu on attende maximum debut fevrier
Si rien sur notre compte
Cest quil faut se deplacer ou faire reclamation a la caf.
Bonne continuation a tous .
Cordialement.
0
De toute manière faut pas rêver si ils ont xxxx prime a donnez ils peuvent pas sortir autant d'argents se sera forcément étaler. Le plus énervant dans cette histoire c'est le manque de communication
0
Meli57 > Camdu69
25 janv. 2020 à 13:04
Bonjour comme je l’avais dit dans un précédent com. Un conseillé caf m’a dit qu’ils attendait le déblocage de fond nécessaire pour payer la prime finalement les conseillers caf c’est pas de leur faute je comprendrais pas l’intérêt de nous prendre pour des C... reste plus qu’à être patient !!!
0
Camdu69 > Meli57
25 janv. 2020 à 13:49
Vous avez de la chance d'avoir des conseiller honnête. Nous sommes nombreux à avoir eu x et y raison . Reste plus cas attendre effectivement . De toute manière il n'y a pas d'autres choix
0
Laylina31 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 > Camdu69
25 janv. 2020 à 14:41
Moi je les ai eu au tel hier ils m'ont dis on a pas encore les dates de paiement patienter jusqu'au 6 février et rapeller
0
Meli57 > Camdu69
25 janv. 2020 à 15:51
Oui il faut patienter de toute façon pas le choix malheureusement ... mais chose et sur c’est quelle sera versé :-) quand mystère :-(
0
Caf 03 rien non plus d affiché ni de versement
0
Je suis en Ardèche toujours rien de marquer sur mon compte caf c'est assez long
0
Moi sa me dis que ça étais versée le 22 c'est marquer sur mon compte caf quand je l'ai es appeler vendredi il mon dis sa partez dans la journée j'y comprends plus rien.. mais à ce jour je n'est toujours rien sur le compte bancaire ! Bon courage à vous tous
0
Laylina31 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 > Jiji
27 janv. 2020 à 09:14
Vous les aurez demain ou mercredi en vu des délais bancaire
0
Kevin > Laylina31 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020
27 janv. 2020 à 09:16
Pour ma par je pence pas que je l'aurai dans la semaine vue que c'est pas marquer bizzare
0
Jiji > Kevin
27 janv. 2020 à 09:29
C'est vraiment honteux quand même pur les personnes qui sont dans l'attente... a chaque fois il y a même pas les même version ! Croisons les doigts pour que tout le monde la cette semaine
0
Kevin > Jiji
27 janv. 2020 à 09:43
Oui en plus fin de mois difficile et je pence que je suis pas le seul sa nous aurez bien arranger à tous de l'avoir
0