Délai maximum pour renvoyer une déclaration CAF
Benoit
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la CAF m'a envoyé un SMS : "INFO Caf: Bonjour vous avez recu en décembre un courrier pour déclarer vos revenus de placement pour 2018. Renvoyez le rapidement vos droits Aah en dépendent." Je n'ai pas eu le courrier a temps et je suis en retard. De combien de temps je dispose au maximum aujourd'hui pour faire cette démarche svp ?
Merci d'avance.
la CAF m'a envoyé un SMS : "INFO Caf: Bonjour vous avez recu en décembre un courrier pour déclarer vos revenus de placement pour 2018. Renvoyez le rapidement vos droits Aah en dépendent." Je n'ai pas eu le courrier a temps et je suis en retard. De combien de temps je dispose au maximum aujourd'hui pour faire cette démarche svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Délai maximum pour renvoyer une déclaration CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide