Nous sommes trois enfants. Maman décédée
Pascale
-
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes trois enfants. Maman étant décédée nous sommes passés devant notaire pour le partage de la succession. Il n'existe aucun bien immobilier uniquement les comptes bancaires. Nous sommes deux sur trois à donner l'accord au notaire pour débloquer les comptes bancaires pour le partage . Si l'aîné refuse de signer , sommes nous majoritaires sur la décision ?
Nous sommes trois enfants. Maman étant décédée nous sommes passés devant notaire pour le partage de la succession. Il n'existe aucun bien immobilier uniquement les comptes bancaires. Nous sommes deux sur trois à donner l'accord au notaire pour débloquer les comptes bancaires pour le partage . Si l'aîné refuse de signer , sommes nous majoritaires sur la décision ?
A voir également:
- Nous sommes trois enfants. Maman décédée
- Que faire du courrier d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
- Restitution d'impôt personne décédée ✓ - Forum réduction d'impôt
- Réexpédier courrier d'un défunt/Quel risque? - Forum Donation-Succession
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique