Dysfonctionnement logement
Shehab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire d’un studio meublé. Suite à une panne d’électricité dû à un câble défectueux j’ai dû me loger dans un hôtel deux semaines. Quels recours ?
Merci
Je suis locataire d’un studio meublé. Suite à une panne d’électricité dû à un câble défectueux j’ai dû me loger dans un hôtel deux semaines. Quels recours ?
Merci
1 réponse
-
Bonjour,
Pourquoi 2 semaines ? Normalement une réparation électrique c'est rapide !
Avez-vous demandé à votre assureur ? Y a-t-il eu un arr^été municipal avec interdiction d'habiter ?-
Il s’avéré que la panne était causée par un câble qui passe dans les parties communes. Le câble était humide et rouillé ce qui laisser penser à une infiltration d’eau. Cela a entraîné le délai de deux semaines. Mon assurance n’a pas voulu reconnaître ça comme des dégâts de des eaux car c’est dans l’an partie commune et l’origine est inconnue. L’ADIL m’a informé que c’est au propriétaire de m’indemniser et non pas au syndic
-
-
Tout étant électrique, l’appartement était devenu inutilisable. Le bailleur m’a demandé au téléphone de me trouver un hôtel en promettant de m’indemniser le loyer d’un mois. Il s’est rétracté par la suite en me demandant de prendre contact avec le syndic
-
-
-