Licenciement cause décés

berny@ Messages postés 116 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous car la personne dont je m'occupais en tant auxiliaire de vie vient malheureusement de décéder, c'est sa fille qui payait mon salaire (CESU)
Cela fait plus de 10 ans que je m'occupais d'elle!
ma question est: à quoi ai je droit au niveau indemnisation?
Merci
Bien cordialement

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Vous allez être licenciée avec un préavis et des indemnités de licenciement
0
berny@ Messages postés 116 Statut Membre 1

merci d'avoir répondu aussi rapidement, mais je me posais la question dans le sens où ce n'est pas la personne décédée qui me payait, mais sa fille!
Est ce que cela change quelque chose ?
merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Qui était votre employeur?
0

sa fille !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Bonjour Votre préavis et votre salaire brut divisé par 4 et multiplié par 10 ans
0

mais il y a plus de 10ans !
merci
0

et sa fille était mon employeur
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Les années au de la de 10 ans c'est salaire brut divisé par 3 et multiplié par les années au dela de 10
0

merci beaucoup
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Ceci pour les indemnités
https://www.particulier-employeur-zen.com/indemnites-de-licenciement-cesu/
en suivant les bons conseils de tania

et ceci pour le licenciement
https://www.particulier-employeur-zen.com/fin-de-contrat-cesu/
0