La douane a cassé mon casque

Gwada -  
AN.Banker Messages postés 11269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La douane m’a casser mon casque le 27/12/2019 a 10h et je voudrais savoir comment je peux faire pour me faire rembourser
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Comment en être sûr ? Le casque vient d'où ? De Chine ? L'a pu être cassé lors des transferts entre véhicules...
1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Comment savez-vous que c'est la douane qui a cassé votre casque ? C'était à l'occasion d'un contrôle où vous étiez présent ?
1
Gwada

Je ne l'ai vu touché mon sac regardé de dans et mon casque était à l'extérieur dans la barquette j'ai pas vu tout de suite qu'il était cassé mais dans l'avion quand j'ai vérifié et je ne pouvais rien faire.
0
AN.Banker Messages postés 11269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 380 > Gwada

Vous n'avez donc aucune preuve que ce soit lui. Seulement une présomption. Vous pouvez toujours faire une réclamation mais je doute qu'elle aboutisse.
0