Modifications dans la chauffage

- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
18888
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 janvier 2020
- 5 janv. 2020 à 14:17
Bonjour,

J'ai acheté un appartement avec plancher chauffant, dont la production de l'eau chaude pour chauffage est collectif avec une pompe à chaleur. Chaque appartement a, dans l'armoire technique, un compteur individuel de consommation bien comme le collecteur/nourrice pour les circuits de chauffage. Vu qu'il y a que 1 thermostat dans l'appartement et je voudrais y mettre plusieurs, j'aimerais bien changer l'installation de nourrice et faire installer des vannes pilotés. La nourrice est bien aprés le compteur individuel, donc, à ce niveau, quel que soit le changement serais bien compté dans mon compteur.
J'ai contacté le syndic qui m'a indiqué de contacter le chauffagiste, mais, toutefois, j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il me serait possible faire sans demander des authorizations particuliers, ce qu'il y a besoin de authorization ou s'ils peuvent tout simplement refuser ces alterations.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
18888
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 janvier 2020
6889
0
Merci
Bonjour,
Si c'est collectif, ou qu'il y a un lien avec le collectif, il faut une autorisation de l'AG (pas du syndic) pour modifier, car vos modifications peuvent déséquilibrer le système.
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une