Chauffeur super lourd

Marco -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir les horaires pour un chauffeur qui il commence avant 5h.
Merci

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
c'est l'amplitude horaire de conduite qui doit être respecté, pas l'heure d'embauche

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

ps : je passe la journée chez un super lourd, si besoin d'info..
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

LOL... et il est chauffeur aussi ?
0

oui ! c'est même moi qui lui ai fait réviser son code !
et il est déménageur...
et embauche à 7:00, c'est pourquoi je tique sur le 5:00 , vois pas pourquoi y'aurai du temps de conduite différent
0

ah bonne nouvelle , prime de 7 € pour le p'tit déj
m'a parlé de RSE et de FIMO (je pense que vous connaissez)
9 heures de conduite par jour avec 45 minutes de repos fractionnable , et 2 jours à 10 heures maxi par semaine
euh je repasse chez lui demain, si besoin...

0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

"9 heures de conduite par jour avec 45 minutes de repos fractionnable"
45 minutes de pause fractionnables, pas repos.

Cordialement
0

ben voilà, suis de corvée demain
pause ou repos ?
en image
0