Immobilisation véhicule personnel
Tintin
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon entreprise est en liquidation judiciaire, étant une entreprise individuelle mes biens personnels sont confondus avec les biens professionnels
Ma voiture personnelle est donc immobilisée depuis le 19 décembre 2019 (jour de l'inventaire fait par l'huissier)
Est il possible de faire lever l'immobilisation et si oui qu'elles sont les démarches à suivre ?
Merci
Mon entreprise est en liquidation judiciaire, étant une entreprise individuelle mes biens personnels sont confondus avec les biens professionnels
Ma voiture personnelle est donc immobilisée depuis le 19 décembre 2019 (jour de l'inventaire fait par l'huissier)
Est il possible de faire lever l'immobilisation et si oui qu'elles sont les démarches à suivre ?
Merci
A voir également:
- Auxiliaire de vie véhicule personnel
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière