Mon contrat est terminé
Emiles2218
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Excusez moi
Dans mon précédent post je n'ai pas précisé que mon contrat est terminé avec l'employeur initial litigieux.
Je vous remercie pour toutes réponses sérieuses.
Dans mon précédent post je n'ai pas précisé que mon contrat est terminé avec l'employeur initial litigieux.
Je vous remercie pour toutes réponses sérieuses.
A voir également:
- Mon contrat s'est terminé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
2 réponses
Vous dites : "Dans mon précédent post..."
<gras>quel est ce "post précédent" ???
Sur le profil de ce pseudo "Emiles2218" il n'y a pas d'autre question que ce post-là, alors, sous quel pseudo avez-vous écrit le "post précédent" ???? Donnez au moins le lien si vous voulez qu'on comprenne votre situation... ou réécrivez-le... parce que tel quel, personne ne saura vous aider.
<gras>quel est ce "post précédent" ???
Sur le profil de ce pseudo "Emiles2218" il n'y a pas d'autre question que ce post-là, alors, sous quel pseudo avez-vous écrit le "post précédent" ???? Donnez au moins le lien si vous voulez qu'on comprenne votre situation... ou réécrivez-le... parce que tel quel, personne ne saura vous aider.
Je ne veux pas prendre ce qui ne m'est pas de droit.Je me retrouve en chaumage aprés une année de dépression pour une année de chaumage précédente je ne peux pas ne pas travailler c'est vital