Carte verte non reçue alors que j'ai payé l'intégralité de la prime annuelle
Résolu
GALANTISS
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
-
23 déc. 2019 à 10:28
GALANTISS Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 28 déc. 2019 à 12:39
GALANTISS Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2019 - 28 déc. 2019 à 12:39
A voir également:
- Carte verte non reçue alors que j'ai payé l'intégralité de la prime annuelle
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2019 à 10:33
23 déc. 2019 à 10:33
Bonjour,
Le courrier peut se perdre ... et plus souvent qu'on ne pense ! En plus le courrier est en grève en ce moment, alors ....
Avez-vous contacté le service client comme conseillé ? par courrier RAR !
Votre véhicule est assuré puisque vous avez payé la prime, mais vous risquez une amende car vous n'avez pas le "papillon" pour le prouver.
Donc RAR au service client....
Le courrier peut se perdre ... et plus souvent qu'on ne pense ! En plus le courrier est en grève en ce moment, alors ....
Avez-vous contacté le service client comme conseillé ? par courrier RAR !
Votre véhicule est assuré puisque vous avez payé la prime, mais vous risquez une amende car vous n'avez pas le "papillon" pour le prouver.
Donc RAR au service client....
GALANTISS
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
23 déc. 2019 à 11:06
23 déc. 2019 à 11:06
Bonjour et merci pour votre célérité !
J'ai bien adressé un RAR à L'Olivier le 14 septembre.
Quand j'ai adressé une RAR au Médiateur de l'Assurance, vous pensez bien que j'y ai joint les copies des accusés de réception. C'est pourquoi je suis tombé des nues quand le Médiateur m'a indiqué que je devais d'abord contacter la société d'Assurance !
Je vais suivre votre conseil et recontacter L'Olivier : peut-être le courrier s'est perdu.
Je vous tiens au courant.
J'ai bien adressé un RAR à L'Olivier le 14 septembre.
Quand j'ai adressé une RAR au Médiateur de l'Assurance, vous pensez bien que j'y ai joint les copies des accusés de réception. C'est pourquoi je suis tombé des nues quand le Médiateur m'a indiqué que je devais d'abord contacter la société d'Assurance !
Je vais suivre votre conseil et recontacter L'Olivier : peut-être le courrier s'est perdu.
Je vous tiens au courant.
GALANTISS
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
23 déc. 2019 à 11:23
23 déc. 2019 à 11:23
Je viens de contacter L'Oliver à l'instant par téléphone. Pour une fois, j'ai été bien reçu... On m'a confirmé que la carte verte a bien été envoyée le 28 novembre. Elle a dû se perdre en route. On m'a envoyé une nouvelle carte temporaire par internet et on m'envoie une nouvelle carte verte définitive par courrier. Puisse-t-elle arriver à bon port !
Encore merci pour votre aide et bonnes fêtes !
Encore merci pour votre aide et bonnes fêtes !
GALANTISS
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2019
28 déc. 2019 à 12:39
28 déc. 2019 à 12:39
Bonjour,
Bonne nouvelle : j'ai enfin reçue la carte verte ce matin, 4 mois après la date d'effet du contrat...
Encore merci pour votre aide.
Bonnes vacances et bonnes fêtes !
Bonne nouvelle : j'ai enfin reçue la carte verte ce matin, 4 mois après la date d'effet du contrat...
Encore merci pour votre aide.
Bonnes vacances et bonnes fêtes !