A voir également:
- Vente bien immobilier sans remboursement du prêt
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Bien indivis - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
5 réponses
Bonjour Anémone
Oui, mais je suis certain que l'auteur de la question ne donne pas toutes les informations , notamment celle de la garantie du prêt qui doit être une caution, auquel cas le notaire ne s'en occupe pas..Mais c'est en donnant des informations incomplètes que l'on peut induire en erreur les profanes.C'est pour cela que je l'interroge sur la garantie.
Oui, mais je suis certain que l'auteur de la question ne donne pas toutes les informations , notamment celle de la garantie du prêt qui doit être une caution, auquel cas le notaire ne s'en occupe pas..Mais c'est en donnant des informations incomplètes que l'on peut induire en erreur les profanes.C'est pour cela que je l'interroge sur la garantie.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 00:24
21 déc. 2019 à 00:24
Bonjour,
Vous feriez mieux de régulariser rapidement parce que si jamais la banque se rend compte de la situation ... vous allez le sentir passer !
Vous feriez mieux de régulariser rapidement parce que si jamais la banque se rend compte de la situation ... vous allez le sentir passer !
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
21 déc. 2019 à 02:23
21 déc. 2019 à 02:23
bonsoir,
"Est-ce que si j’informe le successeur de mon ancien chargé de compte je peux me retrouver dans l’obligation de rembourser la banque ? "
il y a de très grandes chances que oui !!!
cdt.
"Est-ce que si j’informe le successeur de mon ancien chargé de compte je peux me retrouver dans l’obligation de rembourser la banque ? "
il y a de très grandes chances que oui !!!
cdt.
Bonjour.
Voir votre contrat d'emprunt et ce qui est prévu en cas de vente du bien immobilier.
Voir votre contrat d'emprunt et ce qui est prévu en cas de vente du bien immobilier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et le notaire a malgré tout accepté de rédiger l'acte authentique de vente dans ces conditions et sans interroger au préalable la banque?
Qu'aviez-vous comme garantie de l'emprunt? Hypothèque, PPD, caution?
Et le notaire a malgré tout accepté de rédiger l'acte authentique de vente dans ces conditions et sans interroger au préalable la banque?
Qu'aviez-vous comme garantie de l'emprunt? Hypothèque, PPD, caution?
21 déc. 2019 à 18:47