Se désinscrire des impots

caro - 20 déc. 2019 à 16:27
Gayomi Messages postés 18960 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 20 déc. 2019 à 21:07
Bonjour,

il ya quelques années j'étais allée aux impôts pour qu 'on m'explique les modalités fiscales d 'un statut artiste . je n 'y connaissais rien et je souhaitais qu 'on m'informe . On m 'a fait patienter et ensuite passer dans un bureau ou un type ne m 'a rien expliqué du tout et m 'a fait remplir un formulaire, et m 'a dit que j 'allais recevoir dans un mois un numéro de siret pour un statut artiste amateur.
j 'étais frustrée, et embétéee.

Les aléas de la vie ont fait que finalement,je n'ai pas exposé et encore moins cherché à vendre quoi que se soit. ça ne m 'intérresse pas
Donc j 'ai un numéro de siret depuis 7 ans environ qui ne me sert strictement à rien.

je souhaiterais savoir comment faire pour me désinscrire des impôts, et fermer cette société à mon nom.
A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 18960 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 10 263
20 déc. 2019 à 21:07
Allez sur le site de l'Ursaff pour clôturer votre statut.
1
Bonsoir,
j'étais allée aux impôts : pourquoi ne pas y retourner ???
Cdt.
0