A voir également:
- Documents demandés pour location de voiture
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonjour
Qui c'est ? il a pignon sur rue votre loueur où c'est un loueur du net et une arnaque du dimanche ?
Lui filer une fiche de paye ne garantit pas qu'elle soit authentique, ni que l'argent est sur votre compte..
Je n'en vois pas l’intérêt alors qu'il peut bloquer une caution sur l'une de vos cartes et débiter la location ,
Jamais vu cela pourtant j'ai loué des voitures.
Qui c'est ? il a pignon sur rue votre loueur où c'est un loueur du net et une arnaque du dimanche ?
Lui filer une fiche de paye ne garantit pas qu'elle soit authentique, ni que l'argent est sur votre compte..
Je n'en vois pas l’intérêt alors qu'il peut bloquer une caution sur l'une de vos cartes et débiter la location ,
Jamais vu cela pourtant j'ai loué des voitures.
Utilisateur anonyme
20 déc. 2019 à 09:19
20 déc. 2019 à 09:19
Salut mb42
Il ne s'agit pas de refus de vente sans motif légitime en fait il a du vous demander un justificatif de domicile en premier ce que vous ne pouviez pas lui fournir.
Donc avec un bulletin de salaire il est certain qu'il n'a pas affaire à une individu à risques.
A+
Il ne s'agit pas de refus de vente sans motif légitime en fait il a du vous demander un justificatif de domicile en premier ce que vous ne pouviez pas lui fournir.
Donc avec un bulletin de salaire il est certain qu'il n'a pas affaire à une individu à risques.
A+
Modifié le 19 déc. 2019 à 20:04
Je viens de finir mes études et n'embauche qu'en janvier, je suis donc de toutes façons dans l'impossibilité de fournir une fiche de paie, ce qui ne veut pas dire que je ne peux pas payer, évidemment. J'ai d'ailleurs loué un camion pour déménager sans que ça ne me soit demandé (à un autre loueur).
Il me semble qu'on est dans un cas très clair de refus de vente sans motif légitime.