Rouler au nom dune personne

Blablabla - 19 déc. 2019 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2019 à 15:58
Bonjour,
Quelqun utilise mon identité et roule à mon nom c'est pas ma voiture je n'ai aucun contacté avec la personne et je reçois des contravention avec des excès de vitesse et retrait de point .

6 réponses

Salut Blablabla

Aucune chance que ta contestation sans la plainte soit acceptée.
Vas sur le site service public et imprimez la partie plainte auprès des FDO.
Retournes voir les FDO (gendarmes ou policiers)

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1520

Sans cette plainte n'est pas enregistrée pas de possibilité à vous défendre;

A+
1
Bonsoir,
Première chose à faire : dépot plainte à la police ou gendarmerie.
Cdt.
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
19 déc. 2019 à 23:07
Merci pour cette info mais ....

.... quelle est votre question ????

--
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2019 à 09:24
Salut BmV

Citation :je reçois des contravention avec des excès de vitesse et retrait de point .

Ce renseignement afin de connaitre les démarches afin d'enrayer les infractions dues à cette usurpation d'identité.

D'abord dépôt plainte à la police ou gendarmerie puis OMP traitant ces titres de verbalisations afin de ne pas perdre le permis de conduire.

A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
Modifié le 20 déc. 2019 à 10:36
" je reçois des contravention avec des excès de vitesse et retrait de point . " : c'est en effet bien ce que j'ai lu, mais mes maigres connaissances en syntaxe françaises m’amènent à penser que cette phrase n'est pas une question mais une simple information.


" Salut (!?) BmV " : on se connaît ?


--
0
Je suis aller au commissariat il m'ont dit de remplir le papier que j'ai reçu concernant la contravention et d'attendre la réponse pour voir si je doit déposer une plainte mais sinon il non pas pri ma plainte il faut d'abord attendre la réponse.
0