A voir également:
- Nationalité algérienne par filiation
- Filiation - Guide
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Bonjour,
Cette information ne vous servira à rien.
La nationalité française ne s'obtient pas par un grand-père.
Cette information ne vous servira à rien.
La nationalité française ne s'obtient pas par un grand-père.
Salah1985
Pourquoi cette information j'ai tt les papier mais je veux un acte de naissance copie intégrale au bien un decre svp
papossible
>
Salah1985
sur : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1427
Salah1985
Si vous pouvez je vous donne des pièces
papossible
>
Salah1985
Si vous pouvez : quoi ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si votre grand père est mort, il n'a plus la nationalité de toute façon.
Si il est encore vivant, il suffit de lui poser la question.
Le choix par défaut en 1962 était la perte de la nationalité Française au profit de l'Algérienne.
Si votre grand père n'a rien fait, il a obligatoirement perdu la nationalité Française.
A noter aussi que la première condition à l'obtention de la nationalité Française était de venir en France.
Si votre grand père est resté/retourné en Algérie, il a obligatoirement perdu la nationalité Française.
Si il est encore vivant, il suffit de lui poser la question.
Le choix par défaut en 1962 était la perte de la nationalité Française au profit de l'Algérienne.
Si votre grand père n'a rien fait, il a obligatoirement perdu la nationalité Française.
A noter aussi que la première condition à l'obtention de la nationalité Française était de venir en France.
Si votre grand père est resté/retourné en Algérie, il a obligatoirement perdu la nationalité Française.