Travaux facturés hors devis
Bonjour,
J’ai fait réaliser des travaux d’aménagement de mon grenier et j’ai réglé la totalité du devis, soit 9725,81 (bien que les travaux ne soient pas terminés -quoiqu’en dise l’ouvrier)
Celui-ci m’envoie une semaine après être parti en claquant la porte, une facture de 2307€50 supplémentaires qu’il me somme de payer avant le 31 décembre.
Suite à une mauvaise compréhension de ma part, nous étions tombés d’accord verbalement que je lui devais encore 1500€ que je ne pourrai lui payer qu’au mois de Mai prochain.
Aujourd’hui il exige beaucoup plus et immédiatement.
Que faire?
Merci pour vos précieux conseils
Cordialement
Marie
J’ai fait réaliser des travaux d’aménagement de mon grenier et j’ai réglé la totalité du devis, soit 9725,81 (bien que les travaux ne soient pas terminés -quoiqu’en dise l’ouvrier)
Celui-ci m’envoie une semaine après être parti en claquant la porte, une facture de 2307€50 supplémentaires qu’il me somme de payer avant le 31 décembre.
Suite à une mauvaise compréhension de ma part, nous étions tombés d’accord verbalement que je lui devais encore 1500€ que je ne pourrai lui payer qu’au mois de Mai prochain.
Aujourd’hui il exige beaucoup plus et immédiatement.
Que faire?
Merci pour vos précieux conseils
Cordialement
Marie
A voir également:
- Travaux facturés hors devis
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Devis travaux - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires - Forum Immobilier
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 19:34
15 déc. 2019 à 19:34
Pas d'accord signé = pas de paiement.
Ne cédez pas aux menaces, la loi est avec vous.
Ne cédez pas aux menaces, la loi est avec vous.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2019 à 19:17
15 déc. 2019 à 19:17
Bonjour,
Sans devis complémentaire écrit et signé, vous ne devez rien de plus que le devis initial.
Sans devis complémentaire écrit et signé, vous ne devez rien de plus que le devis initial.
15 déc. 2019 à 19:56
Marie