Maman sans papier enfants née en France

Résolu
Ana - 12 déc. 2019 à 18:48
 Ana - 13 déc. 2019 à 10:28
Je veux connaître la loi d'une mère d'un enfant né en France qui a les papiers, a-t-elle le droit de demander les papiers?
Esq elle peu avoir les papiers ?

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
12 déc. 2019 à 19:48
Bien le bonjour

Rappelons néanmoins mais sans tarder que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.




--
3
Bonjour messieur , je suis vraiment désolé j'ai pas fait exprès je demande excus avec tout mais respects pardonnez moi si vous plait
0
Vous n'avez droit à rien.
Le mieux un retour dans votre pays d'origine et ensuite vous faites une demande pour venir en France, respect des lois.
0
Mais sont Marie il a la carte de séjour de 10ans et sont fils carte de séjour 5ans ?! Merci a vôtre réponse et je demande encore excus avec tou mais respects
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039 > Ana
13 déc. 2019 à 10:07
Son mari oui, son fils, oui mais elle, elle n'en a pas.
Et les "papiers", c'est individuel et personnel, ça ne se prête pas.

Et si elle ne rentre pas volontairement pour faire le nécessaire, elle risque fort d'y être forcée par les autorités.
0
Merci de m'avoir répondu. Ma question, acceptez tous mes respects, monsieur.
0