Nationalité française
kaskous2020
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Mon grand-père possédé la carte identité française portant la mention nationalité française
coordonnes concernant l' intéressé ***
carte identité française numéro. ***
délivrée. le 29-10-1957 a maubeuge
ma question est la suivante , comment faire pour vérifier son existence?
salutations
Mon grand-père possédé la carte identité française portant la mention nationalité française
coordonnes concernant l' intéressé ***
carte identité française numéro. ***
délivrée. le 29-10-1957 a maubeuge
ma question est la suivante , comment faire pour vérifier son existence?
salutations
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
Si votre grand père est resté en Algérie après 1962 et que vos parents sont de nationalité algérienne, ils ont tous perdu la nationalité française et la carte que vous avez est un bon souvenir mais n'a aucune valeur officielle.
Si vous souhaitez comme beaucoup obtenir la nationalité par ce biais, cela ne marchera pas car il a perdu la nationalité française au profit de celle algérienne à l'indépendance et surtout parce que la nationalité ne se transmet pas par un grand parent mais par un parent uniquement.
Si votre grand père est resté en Algérie après 1962 et que vos parents sont de nationalité algérienne, ils ont tous perdu la nationalité française et la carte que vous avez est un bon souvenir mais n'a aucune valeur officielle.
Si vous souhaitez comme beaucoup obtenir la nationalité par ce biais, cela ne marchera pas car il a perdu la nationalité française au profit de celle algérienne à l'indépendance et surtout parce que la nationalité ne se transmet pas par un grand parent mais par un parent uniquement.