Arnaque en ligne
Résolu/Fermé
Ann93
-
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, quelqu'un connaît IMPERIVM SYSTÈME leurs dirigeants le prononce IMPERIUM bizarre une soi-disant entreprise de trading en ligne. Qu'en pensez-vous ??
A voir également:
- Tech imperium
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Cerfa 11530*11 remplissable en ligne - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je suis allé sur leur site, sur la page d'accueil en souhaitant aller regarder les mentions légales. Mon œil est arrivé sur leur adresse mail en page d'accueil tout en haut.
J'ai arrêté ma visite. Un entreprise de Trading avec un adresse gmail...voilà voilà... :-)
Je suis allé sur leur site, sur la page d'accueil en souhaitant aller regarder les mentions légales. Mon œil est arrivé sur leur adresse mail en page d'accueil tout en haut.
J'ai arrêté ma visite. Un entreprise de Trading avec un adresse gmail...voilà voilà... :-)
Bonjour je suis le président de l’association PJS CHELLES et donc responsable de la sous direction imperium il est totalement interdit par la loi de tenir des propos diffamatoires nous avons arnaquer aucune personne ! Je vous laisse regarder notre rubrique direction pour comprend comment nous travaillons et franchement à vous entendre sa nous donne plus du tout envie d’être bénévoles ! MERCI DE BIEN REGARDER LA RUBRIQUE DIRECTION ! Imperiumstorefrance.com
" MERCI DE BIEN REGARDER LA RUBRIQUE DIRECTION ! Imperiumstorefrance.com " : oui, vu et compris.
Pas de mentions légales, pas de SIRET, pas de CGV, pas d'adresse physique, etc.
Et quel rapport entre PJS et ce site ?
Vous organisez des lotos pour eux ? ► https://www.123loto.com/
Pas de mentions légales, pas de SIRET, pas de CGV, pas d'adresse physique, etc.
Et quel rapport entre PJS et ce site ?
Vous organisez des lotos pour eux ? ► https://www.123loto.com/