Arnaque en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
79301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
-
Bonjour, quelqu'un connaît IMPERIVM SYSTÈME leurs dirigeants le prononce IMPERIUM bizarre une soi-disant entreprise de trading en ligne. Qu'en pensez-vous ??

4 réponses

Messages postés
5934
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
3 615
Bonjour,

Je suis allé sur leur site, sur la page d'accueil en souhaitant aller regarder les mentions légales. Mon œil est arrivé sur leur adresse mail en page d'accueil tout en haut.

J'ai arrêté ma visite. Un entreprise de Trading avec un adresse gmail...voilà voilà... :-)
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui une bonne grosse arnaque, je plein les gens tombé dans leurs piège
IMPERUM arnaque escroquerie, j'ai regardé.. un mélange de marketing de réseau mlm et de "trading" encore une grosse deaube mais ça n'empêchera pas les gens de tomber dedans .. le temps que l'amf réagisse, ils auront déjà pris la poudre d'escampette, pauvre france..
Utilisateur anonyme
pauvre france..

Quel rapport avec la question ?
Aucun rapport, une expression c'est tout, juste pas normal que des escroquerie pullulent comme ça en France.
C'est comme ça dans tous les pays du monde, pourquoi cela serait différent pour la France ?
et pourquoi pas ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2020
1
Bonjour je suis le président de l’association PJS CHELLES et donc responsable de la sous direction imperium il est totalement interdit par la loi de tenir des propos diffamatoires nous avons arnaquer aucune personne ! Je vous laisse regarder notre rubrique direction pour comprend comment nous travaillons et franchement à vous entendre sa nous donne plus du tout envie d’être bénévoles ! MERCI DE BIEN REGARDER LA RUBRIQUE DIRECTION ! Imperiumstorefrance.com
En français ça donne quoi??

" nous avons arnaqué aucune personne"
" pour comprend comment nous travaillons"
" sa nous donne plus envie d'être bénévole"

Ha? Vous bossez gratis??

Fait beau a cotonou???
Souvent quand on est président et responsable de sous direction, on parle et on écrit correctement la langue française.
Et on évite de se faire de la pub sur un forum où plusieurs personnes se plaignent d'arnaque de la part de cette société.
Mais bon, les temps changent...pauvre langue française.
Messages postés
79301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
11 609 > gegedu14
" MERCI DE BIEN REGARDER LA RUBRIQUE DIRECTION ! Imperiumstorefrance.com " : oui, vu et compris.
Pas de mentions légales, pas de SIRET, pas de CGV, pas d'adresse physique, etc.

Et quel rapport entre PJS et ce site ?
Vous organisez des lotos pour eux ? ► https://www.123loto.com/Manifestation/Ile-de-France/Seine-et-Marne/chelles-77/Super-loto-ambiance-garantie-du-PJS-Chelles-Chelles-2019-Novembre
Dossier à la une