A voir également:
- Dégâts des eaux quelle assurance entre en compte ?
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Délai versement assurance vie sur compte courant - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Tout dépend de l'origine exacte de l'écoulement; pour un cumulus, cela peut être autant la responsabilité du locataire que celle du bailleur.
Au plus simple; vous remplissez le CADDE en mentionnant les coordonnées de votre assureur, et celles de votre bailleur si vous les connaissez.
Et vous donnez son exemplaire à votre voisin et une copie à votre bailleur (pour l'informer du sinistre...).
L'assureur du voisin devrait alors gérer le dossier sans plus de suites pour vous.
On m'a donner un constat à l'amiable à remplir, mais mon assurance me déclare que j'ai rien à voir dedans.
Tout dépend de l'origine exacte de l'écoulement; pour un cumulus, cela peut être autant la responsabilité du locataire que celle du bailleur.
Que dois je faire ?
Au plus simple; vous remplissez le CADDE en mentionnant les coordonnées de votre assureur, et celles de votre bailleur si vous les connaissez.
Et vous donnez son exemplaire à votre voisin et une copie à votre bailleur (pour l'informer du sinistre...).
L'assureur du voisin devrait alors gérer le dossier sans plus de suites pour vous.