Nationalité française
Fermé
Fatire
Messages postés
11
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98577 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai trouver le passport français de mon père. Est ce que c une prouve de nationalité française comment chercher pour savoir tt en sachant que mon père et mort en Algérie
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
6 réponses
Bonjour,
Il s'agira d'apprendre votre histoire : votre pays est maintenant indépendant, donc vous ne pouvez pas obtenir la nationalité Française par ce biais.
Bonne journée
Il s'agira d'apprendre votre histoire : votre pays est maintenant indépendant, donc vous ne pouvez pas obtenir la nationalité Française par ce biais.
Bonne journée
En clair, et pour résumer, un document français de 1949 n'a plus aucune valeur aujourd'hui puisque tous ceux qui sont restés vivre dans ce pays après 1962 ont perdu définitivement la nationalité française.
Vous pouvez cependant devenir français comme tout le monde : une des conditions principales est de vivre en situation régulière en France pendant cinq ans.
Mais quel intérêt pour vous de devenir Français puisque vous nous écrivez des USA ?
--
Vous pouvez cependant devenir français comme tout le monde : une des conditions principales est de vivre en situation régulière en France pendant cinq ans.
Mais quel intérêt pour vous de devenir Français puisque vous nous écrivez des USA ?
--
bonsoir
donc si je résume, votre frère âgé veut la nationalité Française, vous connaissez pas les termes de l'indépendance, et c'est le clavier qwerty qui fait des fautes
j'ai bon ?
stop pour moi aussi
donc si je résume, votre frère âgé veut la nationalité Française, vous connaissez pas les termes de l'indépendance, et c'est le clavier qwerty qui fait des fautes
j'ai bon ?
stop pour moi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien vous voyez qu'on a autre chose à faire dans notre vie que de faire perdre du temps aux autres....
Plus de détails ici ► http://www.info-droits-etrangers.org/vivre-en-france/la-nationalite/les-conditions-dacces-a-la-nationalite-francaise/
--
Plus de détails ici ► http://www.info-droits-etrangers.org/vivre-en-france/la-nationalite/les-conditions-dacces-a-la-nationalite-francaise/
--