Divers

jeanyves52 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 - 1 déc. 2019 à 11:10
Stef-207 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 1 déc. 2019 à 14:52
bonjour
voila j'ai voulu aider une personne qui je croyait était mon amie bref donc elle avait un problème d'assurance voiture et je l'ai souscrit sous mon assurance avec bien sur son nom de famille et je paye une petite somme mais une somme quand même qu'elle devait me rembourser tous les mois j'attend toujours d’ailleurs bref le mois dernier elle s'est racheté une autre voiture qu'elle à réussi a se faire assurer ailleurs donc cela fait un mois qu'elle me dit que la voiture est vendue mais je n'ai pas eu le certificat de vente pour résilier son ancienne assurance qui court toujours et je suis prélevée aussi alors je voudrais savoir comment je dois procéder pour ne plus assurer cette voiture et en plus je ne sait toujours pas si la vente à été effectué j’espère être assez clair la politique de l'autruche ne me plait pas je ne vaudrais pas lui oser des problèmes je ne suis pas un procédurier mais cette situation ne me plait pas et si je dois en arriver là alors Merci d'avances pour votre aides
cordialement

1 réponse

Stef-207 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 8
1 déc. 2019 à 14:52
Bonjour,

La seule solution pour résilier ce contrat dans les règles de l'art est que votre amie votre donne une copie du certificat de cession pour procéder à la résiliation au jour de la vente. Sinon vous devez envoyer une LRAR 2 mois avant votre date d'échéance en demandant la résiliation du contrat.
Stéphane
0