Contrat assurance accident vie privée
Khadija
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
En résiliant un contrat automobile auprès de mon assurance Gan je le suis aperçu sur mon relevé de compte qu’il y avait un prélèvement dont je n’étais pas au courant! Après leur avoir posé la question il s’avère d’un contrat d’assurance d’accident à la vie privée qui en aucun cas je n’étais au courant mais qui est bien à mon nom et prénom mais que je n’ai pas signé mais que mon mari a signé et qu’il pensait que c’était avec le contrat automobile !!!
Maintenant quel recours j’ai?
Car je ne suis pas d’accord d’avoir contrat d’accident à la vie privée vu que j’ai déjà ça à ma banque
Que je n’étais pas au courant de ce contrat
Et ce contrat date depuis 2014?
Puis je demander un remboursement de ces 5 ans?
Puis résilier rapidement ce contrat ?
Merci pour votre aide
En résiliant un contrat automobile auprès de mon assurance Gan je le suis aperçu sur mon relevé de compte qu’il y avait un prélèvement dont je n’étais pas au courant! Après leur avoir posé la question il s’avère d’un contrat d’assurance d’accident à la vie privée qui en aucun cas je n’étais au courant mais qui est bien à mon nom et prénom mais que je n’ai pas signé mais que mon mari a signé et qu’il pensait que c’était avec le contrat automobile !!!
Maintenant quel recours j’ai?
Car je ne suis pas d’accord d’avoir contrat d’accident à la vie privée vu que j’ai déjà ça à ma banque
Que je n’étais pas au courant de ce contrat
Et ce contrat date depuis 2014?
Puis je demander un remboursement de ces 5 ans?
Puis résilier rapidement ce contrat ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Assurance accident de la vie pacifica avis
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide