Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Effectivement tout depend d'une clause que je n'ai pas inscrite. Je souhaite donc faire un avenant pour prise en compte.
Mes questions se posent donc toujours..
C'est clair.
Ce qui fait que votre locataire n'aura pas d'obligation (et aucun intérêt) d'accepter de signer cette clause.
D'ou le reste de mes questions car la société locatrice à bien d'autre chose à faire que de passer du temps sur un avenant de bail.
J'espérais pouvoir envoyer un avenant en PJ d'un mail stipulant une date de prise d'effet de l'augmentation pour le 1er Janvier. (aucun impact sur le montant du virement, je baisse les charges et augmente le loyer)
J'ai déjà eu beaucoup de mal a avoir une signature pour le bail...
Ensuite s'il y a non manifestation et paiement, ça fait office de validation de mon avenant non ?