Conditions vente longue

Haycrispy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 27 nov. 2019 à 00:21
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 nov. 2019 à 00:45
Bonjour,
Je souhaite acheter une maison mais avt ca je dois vendre... je vais opter pour une vente longue ac le vendeur .. je lis souvent que c est 6 mois maximum. Puis je demander un an par exemple??
Comment ne prendre aucun risque si par exemple au bout des 6 mois ma maison n est pas vendu mais que j ai signé le compromis qu est ce que je risque? Si le vendeur au bout des 6 mois ne souhaite pas prolonger la vente longue et que je n ai toujours pas vendu ma maison actuelle svp?
Puis je noter mes conditions sur le compromis auprès du.notaire que je m engage a acheter sa maison mais a condition que la.mienne soit vendu?
Peut on donc prolonger une vente longue si oui combien de temps maximum?

1 réponse

kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
27 nov. 2019 à 00:45
bonjour

dans un compromis vous mettez les clauses que vous aimeriez, à négociez avec le vendeur

devant tant de questions et d'ignorance, rapprochez vous d'un notaire qu'il vous explique

et essayez d'utiliser des mots comme merci ou autre formule de politesse quand vous lui poserez les questions , comme sur ce forum ....
0