Avenant contrat de location
Résolu
Jaz
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai à tort indiqué un FORFAIT pour les charges récupérables alors que pour un logement NON MEUBLE, j'aurais du reprendre une PROVISION pour charges. Je souhaite effectuer un avenant pour modifier le forfait en provision pour les mois qui restent à courir. Auriez-vous un modèle svp. Cdt
J'ai à tort indiqué un FORFAIT pour les charges récupérables alors que pour un logement NON MEUBLE, j'aurais du reprendre une PROVISION pour charges. Je souhaite effectuer un avenant pour modifier le forfait en provision pour les mois qui restent à courir. Auriez-vous un modèle svp. Cdt
A voir également:
- Avenant contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat de location saisonnière - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
Bonjour,
De toute façon, le forfait est interdit en location nue. Donc vous n'avez pas le choix. Pas de modèle d'avenant disponible.
Cdlt
De toute façon, le forfait est interdit en location nue. Donc vous n'avez pas le choix. Pas de modèle d'avenant disponible.
Cdlt
Jaz
Oui je viens de voir que la loi stipule que seul les logements en meublés ou en colocations peuvent reprendre des forfaits pour les charges. C'est pourquoi je voudrais établir un avenant pour changer ce paragraphe en indiquant que désormais il s'agit de provision pour charges et non plus de forfait !
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
Je viens de vous dire que c'est inutile ! mais faites comme vous voulez.