A voir également:
- Retard paiement Humanis
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calendrier paiement malakoff humanis 2024 - Guide
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
3 réponses
Quand vous dites il manque 1145 pts, c'est en comparant le relevé final et les relevés reçus en cours de carrière ? J'ai peut-être la réponse, en 1999 les points en Francs ont été transformés en points Euros.
Manque les 2 dernières années, c'est normal, lorsqu'on part à la retraite il faut demander à l'employeur les attestations de salaire des 2 dernières années et les transmettre à la caisse complémentaire, il y a après régularisation dans les 2 mois
Manque les 2 dernières années, c'est normal, lorsqu'on part à la retraite il faut demander à l'employeur les attestations de salaire des 2 dernières années et les transmettre à la caisse complémentaire, il y a après régularisation dans les 2 mois
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
25 nov. 2019 à 11:33
25 nov. 2019 à 11:33
Bonjour JCT, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pouvez-vous s'il vous plaît nous transmettre les informations ci-dessous à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " :
- Nom et prénom
- Numéro de sécurité sociale
- Canal de prise de contact (ici forum Droit finances)
- Pseudo sur le forum
- Objet de la requête
Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
- Nom et prénom
- Numéro de sécurité sociale
- Canal de prise de contact (ici forum Droit finances)
- Pseudo sur le forum
- Objet de la requête
Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
En fait, il manque 1145 points sur le relevé Humanis par rapport au dernier relevé Agirc-Arrco mis à jour, donc les transitions de points d'avant 1999 on bien été prisent en compte dans ce dernier, c'est d'ailleurs celui dont je disposais pour décider de prendre ma retraite.
D'autre part au moment de ma demande de retraite, j'ai transmis les derniers bulletins de salaire dispo en mars 2019. Mais mon relevé de carrière est bloqué au 30 juin 2017 ?
Ajouter à tous ça l'ambiguïté de la part de mes interlocuteurs et l'absence de justification de ce retard de transmission de mon dossier de la part de AG..-Arr.. à Humanis, "demande de retraite le 24 mars, transmission du dossier le 16 octobre" ?
Je suis très septique sur le sérieux du traitement de mon dossier.
Je vous remercie d'avoir considéré ma situation.
JCT
D'autre part au moment de ma demande de retraite, j'ai transmis les derniers bulletins de salaire dispo en mars 2019. Mais mon relevé de carrière est bloqué au 30 juin 2017 ?
Ajouter à tous ça l'ambiguïté de la part de mes interlocuteurs et l'absence de justification de ce retard de transmission de mon dossier de la part de AG..-Arr.. à Humanis, "demande de retraite le 24 mars, transmission du dossier le 16 octobre" ?
Je suis très septique sur le sérieux du traitement de mon dossier.
Je vous remercie d'avoir considéré ma situation.
JCT
GroupeHumanis
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
>
jct
26 nov. 2019 à 14:54
26 nov. 2019 à 14:54
Bonjour JCT, nous comprenons vos réserves mais soyez assuré que nous avons pour objectif de vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous étudions votre dernière demande. Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
Bonjour,
J'entends la bonne foi dans votre réponse sur ce site mais je doute que votre pouvoir soit à la hauteur pour mettre fin à mes ennuis.
Je vous ai transmis les documents nécessaires pour la mise à jour de votre version de mon relevé de carrière par recommandé, en espérant que cela fera avancer les choses.
Cordialement
Jean-Claude Taillepied
J'entends la bonne foi dans votre réponse sur ce site mais je doute que votre pouvoir soit à la hauteur pour mettre fin à mes ennuis.
Je vous ai transmis les documents nécessaires pour la mise à jour de votre version de mon relevé de carrière par recommandé, en espérant que cela fera avancer les choses.
Cordialement
Jean-Claude Taillepied
Modifié le 25 nov. 2019 à 15:31
Rien à voir avec l'Euro, l'introduction de l'euro en France c'est le 1 er janvier 2002.
25 nov. 2019 à 15:53
Modifié le 25 nov. 2019 à 16:53
25 nov. 2019 à 18:53
-fin 1998 j'avais 9 316 pts a 2,5416 francs
-fin1999 j'avais 3 857 pts a 1,0364 euros (dont 214 pts acquit en 1999)