Plus de complementaire santé

mutuel - Modifié le 21 nov. 2019 à 18:26
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 21 nov. 2019 à 19:25
Bonjour,
j'etais gerant d'une société, ayant demissionné, j'ai reçu un courrier de la mutuelle quelques semaines plus tard me disant que je ne suis plus affilié à la mutuelle collective et que donc je ne suis plus couvert par cette mutuelle.
Actuellement je ne beneficie pas de chomage et je vais prochainement toucher le rsa le temps de retrouver un autre emploi, je voulais savoir si je demande la cmuc sachant qu'ils mettent du temps pour traiter les dossiers, comment ça se passe, suis je assuré à compter de la date où j'envoie le dossier ou bien seulement quand il est traité? s'il m'arrive quelque chose ou si je consulte un medecin avant que le dossier soit traité je devrais donc payer les 20% à la place de la mutuelle ?

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
21 nov. 2019 à 18:54
Bonjour des que le rsa sera attribue fautes la demande cmu c en ligne c eqt tres rapide..a savoir qu en cas de demission le rsa n est pas forcement attribué immediatement
0
bonjour je ne peux pas faire en ligne, car quand j'y vais il y'a une question votre demande concerne un foyer de 5 ou plus? je met non et ça me dit que ma situation ne me permet pas de faire la démarche en ligne et qu'il faut que je telecharge le document et que j'envoie par courrier.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
Modifié le 21 nov. 2019 à 19:25
Ah d accord mais si vous le faites avant d avoir le rsa ca sera calculer avec vos salaires des 12 derniers mois
0