Rachat partiel et avis d'imposition
Arnaud
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire un rachat partiel de mon assurance vie ouverte en 2004.
Mon établissement bancaire me demande une demande manuscrite et mon dernier avis d'imposition pour effectuer l'opération.
Pourquoi demande-t-il mon dernier avis d'imposition pour effectuer l'opération ? pour information, d'autres établissements ne le demande pas.
Vous remerciant pour vos éclairages
cordialement
Je souhaite faire un rachat partiel de mon assurance vie ouverte en 2004.
Mon établissement bancaire me demande une demande manuscrite et mon dernier avis d'imposition pour effectuer l'opération.
Pourquoi demande-t-il mon dernier avis d'imposition pour effectuer l'opération ? pour information, d'autres établissements ne le demande pas.
Vous remerciant pour vos éclairages
cordialement
A voir également:
- Rachat partiel et avis d'imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'es pour déterminer de quelle manière il faut déclarer les plus-values imposables, savoir s'il est plus intéressant de les intégrer à l'IR ou de payer le PFU.
C'es pour déterminer de quelle manière il faut déclarer les plus-values imposables, savoir s'il est plus intéressant de les intégrer à l'IR ou de payer le PFU.
Est ce à la banque de faire le choix ou je peux leur imposer de payer le PFU ?
Merci pour votre temps
Soyez attentif aux documents que vous signez, prenez le temps de les lire !