Carte grise vei

toto.65 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 20 nov. 2019 à 21:57
toto.65 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019 - 25 nov. 2019 à 21:45
Bonjour,
Je viens vers vous suite a un gros soucis qui commence à me pousser dans les limites de ma patience...
J’habite à Tarbes dans le 65 et mon véhicule a été grêlé en juillet 2018 puis réparé en décembre 2018. L’expert avait estimé le vehicule « économiquement et techniquement réparable » (dixit le pv d’expertise). Il avait estimé la valeur du véhicule à 5500€, la facture carrosserie s’élève à 5373€ donc inférieure.

Aujourd’hui je veux vends mon véhicule et l’acheteur, en consultant l’historique de mon véhicule, m’informe que mon véhicule ne peut être vendu car il y’a une opposition VEI. J’appelle donc le cabinet d’expertise qui me dit qu’ils n’ont jamais lancé une quelconque procédure et que mon dossier a bien été facturé, réglé et est clos. Coup de téléphone à l’assurance, même musique, tout est clos et pas de procédure et quand bien même, si une opposition avait été faite j’aurais eu des documents à signer.
Ensuite, j’appelle la prefecture de mon département qui m’informe que l’opposition a été faite à la prefecture de Nanterre (soit plus de 800km de chez moi!!!). J’appelle Nanterre qui me dit que c’est un professionnel qui a fait ça mais ne peut pas me dire qui, il faut passer par le commissariat.

Me voilà donc au commissariat, le policier ne me donne rien de plus et me dit que c’est l’assurance ou l’expert. L’assurance a directement contacté l’expert et ce n’est ni l’un ni l’autre...

Je commence à saturer, comment me sortir de cette histoire de fou???

Merci d’avance

1 réponse

toto.65 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2019
25 nov. 2019 à 21:45
Personne ne sait?
0