Facture état des lieux
Résolu
MARMUR
-
MARMUR -
MARMUR -
Bonjour,
Je viens de recevoir par mail facture retenue réparation locative abusive après état des lieux 1276 euros. On faite sur etat des lieux de sortie les murs indiquent état usage avec observation. Et sur le reste bon état. Donc le propriétaire à remet tout son appartement en bon état sans les justificatifs ( factires ). Le bâtiment est construit en 2017 mars. Donc ma question pour quoi je doit peyer peinture mural vu que c'est stipuler état d'usage ?
Dans l'attente de votre retour.
Merci par avance.
Je viens de recevoir par mail facture retenue réparation locative abusive après état des lieux 1276 euros. On faite sur etat des lieux de sortie les murs indiquent état usage avec observation. Et sur le reste bon état. Donc le propriétaire à remet tout son appartement en bon état sans les justificatifs ( factires ). Le bâtiment est construit en 2017 mars. Donc ma question pour quoi je doit peyer peinture mural vu que c'est stipuler état d'usage ?
Dans l'attente de votre retour.
Merci par avance.
A voir également:
- Facture état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
- Présence de meuble lors de l'état des lieux de sortie - Forum Louer un logement
A qui j'envoie la lettre agence qui mon fait le baille ou propriétaire mais j'ai pas c'est coordonné ?
Merci d'avance