Chomage après une vacation

londonjack Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - Modifié le 20 nov. 2019 à 14:28
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 nov. 2019 à 17:47
Bonjour,

Je perçois des allocations chomage depuis juillet dernier, après avoir travaillé en temps partiel dans le privé durant 5 ans.

On me propose une vacation d'1 mois en temps plein dans une administration publique.
Je vais donc déclarer ma situation, comme je le fais chaque mois à Pôle emploi, et je percevrai peu ou pas de chomage pendant 1 mois.

A l'issue de cela, après la vacation et ce mois sans chomage, est-ce que mon chomage sera au même taux qu'actuellement (basé sur mes cinq années de temps partiel) ou sera-t-il recalculé en prenant en compte ce mois de travail à temps plein?

Et surtout: le fait qu'il s'agisse d'une administration publique a-t-il un effet sur mes allocations? (j'ai entendu parler de convention de gestion entre l'employeur et pole emploi, etc. ça m'a l'air compliqué...) en clair, est-ce que pole emploi acceptera de continuer à me verser mes allocations même après avoir fait un mois dans un établissement publique?

Merci pour votre attention

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
23 nov. 2019 à 10:26
Bonjour

Pas de changement après la vacation d'un mois
0
ok merci...
un complément d'explication serait bienvenu.
0