Demande de régularisation après un oqtf

- - Dernière réponse :  Anais - 20 nov. 2019 à 10:58
Bonjour,
Ma situation c que j’ai u un oqtf en novembre 2018 et je me suis marié avec une française un mois après décembre. Alors après cela je suis parti à la préfecture ils ont refusé de me donné un rendez-vous. D’accord. Après un ans passé sur l oqtf j’ai reèseyer de prendre un rendez-vous le 15 novembre 2019. Ils m’on demandé aussi de partir à mon pays et refaire une nouvelle vissa psk l’enciene elle est plus valide. Et moi j peut pas revenir à mon pays. Comment je fais. En sachant que j’ai un oqtf sans délai c tout. Et je croyais que ça dure 1ans. J’ai une contra de travail et ma femme aussi. Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
19260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
5942
2
Merci
Et je croyais que ça dure 1ans.
Un an a partir du moment où vous êtes rentré dans votre pays, pas un an à esquiver les contrôles.

Vous n'avez pas d'autre choix que de rentrer dans votre pays, et refaire une demande ( éventuellement après un délai).
De préférence avant de vous faire expulser de façon forcée, si vous voulez avoir la moindre chance de revenir un jour.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
1
Merci
Vous êtes oqtf vous devez partir
Sinon les forces de l'ordre vous embarqueront dans l'avion
Commenter la réponse de These
1
Merci
Tu n’as pas le choix.Tu retournes dans ton pays car de toute façon tu te feras expulser.
Le mariage et ton contrat de travail ne changent rien.
Et dans ton pays tu feras une demande de visa long séjour dans les règles.

Bon courage avec la police si tu comptes rester en France !
Commenter la réponse de Anais
Dossier à la une